• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey : Son coup de gueule contre les vaccins pour enfants !

Partager Google+
   / 6  
Jim Carrey, acteur, humoriste, scénariste et producteur américano-canadien
1
Jim Carrey, acteur, humoriste, scénariste et producteur américano-canadien
Jim Carrey (D) et Jeff Daniels (G), à Paris en novembre 2014, pour le film
2
Jim Carrey (D) et Jeff Daniels (G), à Paris en novembre 2014, pour le film "Dumb et Dumber De"
Jim Carrey dans l'un de ses rôles très célèbres, celui de Lloyd Christmas de
3
Jim Carrey dans l'un de ses rôles très célèbres, celui de Lloyd Christmas de "Dumb et Dumber"
Jim Carrey, est très connu pour ses rôles orientés vers le style comique
4
Jim Carrey, est très connu pour ses rôles orientés vers le style comique
Jim Carrey adore faire des grimaces, n'importe quand, n'importe où et devant n'importe qui
5
Jim Carrey adore faire des grimaces, n'importe quand, n'importe où et devant n'importe qui
Jim Carrey peut se réjouir de sa belle carrière
6
Jim Carrey peut se réjouir de sa belle carrière
  • A-
  • A+

Connu habituellement pour faire sourire et rire les gens, aujourd’hui Jim Carrey n’a pas montré son plus beau visage sur Twitter. Il a décidé de faire entendre sa voix concernant un sujet de santé, après qu'un projet de loi ait été voté. Non Stop People vous en dit plus.

"The Mask", "Bruce tout-puissant", "Eternal Sunshine of the Spotless" ou encore "Kick-Ass 2", les films de Jim Carrey sont nombreux et ont tous contribué à sa célébrité. Il est d’ailleurs, il y a peu, revenu sur le devant de la scène avec une nouvelle version de "Dumb and Dumber". Le comédien a décidé aujourd’hui d’utiliser sa notoriété pour parler d'un problème de santé, qui touche particulièrement les enfants.

Tout au long de notre vie, l’être humain doit se protéger contre certains virus, voilà pourquoi les laboratoires ont mis en place des vaccins qui aident à les combattre. Pourtant, encore aujourd’hui certains seraient dangereux, surtout aux Etats-Unis. Des parents ont donc choisi de refuser ces vaccins pour leur senfants, quitte à mettre leur santé en péril. Le risque de ces médicaments est que l’enfant pourrait développer une sorte de d'autisme, ce qui n’a jamais été prouvé jusqu’à ce jour.

Mais il y a  peu, le gouverneur démocrate de Californie a signé un projet de loi pour imposer la vaccination à tous les enfants qui vont à l’école. 

"C’est une requête raisonnable"

Il semblerait que Jim Carrey  ne soit pas en accord avec cette situation. Pour lui, les parents devraient limiter le nombre de vaccins donnés aux enfants. D’après l’AFP, il s’est notamment directement attaqué au gouverneur sur Twitter : "Le gouverneur de Californie dit oui à l'empoisonnement de plus d'enfants avec du mercure et de l'aluminium avec les vaccins obligatoires. Il faut stopper ce fasciste à la solde des entreprises".

Mais l’humoriste a tenu tout de même à peser ses mots, car il vise directement les vaccins qui contiennent des neurotoxines et du mercure : "Tout ce que nous demandons c'est : enlevez les neurotoxines des vaccins. L'histoire prouvera que c'est une requête raisonnable."

Choqué par cette attaque, la gouverneur de Californie a tenu tout de même à rappeler que : "Bien qu'aucune intervention médicale ne soit sans risque, les statistiques montrent que la vaccination bénéficie et protège le grand public."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/U3ggw6geEq
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Let's get my 1 and only @brookesimpson to the finale of @nbcthevoice ! To get it done y'all gotta vote vote vote!!!… https://t.co/6cMEiLZPR8
    Détails