• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Jim Carrey : Son ex était mariée à un scientologue

Jim Carrey : Son ex était mariée à un scientologue
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 28 septembre dernier Cathriona White décidait de mettre un terme à sa vie. Séparée depuis quelques jours de Jim Carrey, la jeune femme aurait mal supporté cette rupture. Mais de nouveaux éléments sont apparus cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait fait le tour du monde en quelques heures seulement la semaine dernière : Cathriona White, la petite amie de Jim Carrey, s’est suicidée le 28 septembre dernier, quelques jours seulement après sa séparation du célèbre comédien. Très discret depuis, l’interprète d’Ace Ventura a simplement réagi dans un communiqué envoyé aux médias américains : "Je suis profondément attristé par la disparition de ma douce Cathriona. C’était vraiment une douce et délicate fleur irlandaise, trop sensible pour ce monde (…) Mes pensées vont à sa famille et à tous ceux qui l’aimaient".

Et depuis, les rumeurs vont bon train. Le site américain Hollywood Life assurait ainsi il y a quelques jours être entré en contact avec un proche de la disparue selon qui Cathriona White était une dépressive chronique : "Elle a lutté contre la dépression toute sa vie. C’est pour ça pour que Jim et elle étaient si connectés. Ils étaient tous les deux dans un état dépressif". Puis c’est le journaliste Tony Ortega qui a révélé que la jeune femme était membre de l’église de scientologie : "Je ne sais pas si ça a aidé à la déstabiliser mais l’étape de survie peut demander des centaines d’heures avant d’être réussie" a-t-il notamment confié.

"Nous savons qu'elle était une femme mariée"

Et visiblement, la relation entre Cathriona White et la scientologie était loin d’être anodine. Les médias américains révèlent en effet cette semaine que la jeune Irlandaise était mariée à un autre homme, membre lui aussi de l’église de scientologie : "Nous ne dévoilerons rien sur ses proches mais nous savons qu’elle était une femme mariée" a d’ailleurs lâché un représentant du bureau du médecin légiste de Los Angeles. Certains documents retrouvés indiquent que l’homme en question répondrait au nom de Mark Damian Burton et qu’ils se seraient mariés le 14 janvier 2013. Décidément, cette histoire réserve bien des surprises.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails