• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Joan Rivers, son autopsie n'est pas concluante (VIDEO)

Joan Rivers, son autopsie n'est pas concluante (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, nous apprenions le décès soudain de Joan Rivers, à l’âge de 81 ans. Mais d’après le site « TMZ », les premiers résultats de l’autopsie ne permettent pas de définir la cause de sa mort. L’actrice et animatrice avait été plongée dans un coma artificiel, suite à un arrêt cardiaque survenu après une opération chirurgicale des cordes vocales. Ses funérailles sont prévues ce jour à New York.

Joan Rivers s’est éteinte à l’âge de 81 ans, malgré un dynamisme et une énergie redoutables. Aussi, lorsque sa fille, Melissa Rivers, a annoncé sa mort brutale par le biais d’un communiqué, tous les médias se sont interrogés sur les causes de son décès, les explications des proches de Joan restant très vagues. « C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la mort de ma mère, Joan Rivers. Elle s'est éteinte dans la paix à 13h17 entourée de sa famille et de ses proches. », avait ainsi déclaré la jeune femme, très émue.

L’actrice et animatrice télé avait été hospitalisée d’urgence la semaine dernière, victime d’un arrêt cardiaque qui serait survenu peu de temps après une opération chirurgicale visant à vérifier ses cordes vocales.

Des funérailles hollywoodiennes

Une autopsie a été réalisée mais d’après le site « TMZ », qui a interrogé l’équipe médicale chargée d’examiner le corps, celle-ci n’est pour le moment pas concluante. D’après le médecin légiste, l’examen du corps n’a pas permis de trouver « les causes et les circonstances du décès » de manière claire… D’autres examens toxicologiques sont en cours, et le personnel doit également interroger l’équipe présente lors de la dernière opération chirurgicale de Joan Rivers.

Ses funérailles, qui auront lieu ce dimanche au Temple Emanu-El, dans le quartier Est de New-York, ont prévu la mise en place spéciale d’un tapis rouge, sur lequel marcheront la famille et les proches de Joan, avant de lui rendre un dernier hommage, d’après le magazine Us Weekly. Il est prévu que le tapis soit ensuite placé avec le cercueil de l’animatrice, célèbre pour ses excentricités et son humour décalé.

Par Sophie Malherbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les douloureuses confidences de Jane Birkin sur la mort de sa fille Kate Barry https://t.co/eYcJs5wQ8b https://t.co/B7efwpOKB9
    Détails
  • 22 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    May 18th it's happening! #AStarIsBorn 🌟🎥🎬 https://t.co/pO4tdDLMLc
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Charles Aznavour donne son avis sur @EmmanuelMacron et @fhollande https://t.co/mUINTyjkYt https://t.co/axC2kK3fzK
    Détails