• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Joe Jonas et Sophie Turner parents pour la première fois ! Découvrez le prénom de leur fille

Joe Jonas et Sophie Turner parents pour la première fois ! Découvrez le prénom de leur fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Joe Jonas et Sophie Turner parents pour la première fois ! Ce lundi 27 juillet 2020, le site TMZ a en effet rapporté que le chanteur de 30 ans et l'actrice de 24 ans ont accueilli une petite fille. Selon le tabloïd, celle qui est connue pour avoir interprété Sansa Stark dans la série "Game of Thrones" a accouché il y a déjà presque une semaine.... Non Stop People vous en dit plus.

Carnet rose !
Joe Jonas et Sophie Turner sont parents pour la première fois ! Comme l'a rapporté TMZ ce lundi 27 juillet 2020, le chanteur des Jonas Brothers et l'actrice de la série "Game of Thrones" ont accueilli une petite fille. Si la nouvelle de son accouchement a été relayée il y a quelques heures seulement, le tabloïd révèle que la comédienne anglaise de 24 ans a accouché le 22 juillet dernier.

Mariés depuis juin 2019, Joe Jonas et Sophie Turner n'ont jamais annoncé publiquement qu'ils attendaient un enfant. Si l'actrice a réussi à garder le mystère autour de sa grossesse durant longtemps, des photos équivoques de son ventre bien arrondi, ont été publiées par les paparazzis durant ces dernières semaines. Après avoir misé sur la discrétion, le couple a finalement annoncé la naissance de leur fille et a même dévoilé son prénom : c'est une petite WILLA qui rejoint la famille Jonas !

Joe Jonas assagi et papa 

Taylor Swift, Camilla Belle, Demi Lovato, Ashley Greene, Gigi Hadid... après avoir enchaîné les conquêtes durant des années, Joe Jonas est tombé sous le charme de Sophie Turner en 2016. A l'époque, l'actrice anglaise a seulement 20 ans et Joe Jonas 26 ans. Si personne ne misait sur leur couple au départ, ils ont réussi à taire faire les mauvaises langues en s'affichant plus amoureux et complices que jamais au fil des mois.

En mai 2019, les deux jeunes gens créent la surprise en se mariant de façon improvisée à Las Vegas. Le mois suivant, ils s'unissent à nouveau lors d'une cérémonie qui s'est d'ailleurs déroulée dans le sud de la France et où cette fois, leurs parents et amis proches étaient présents. 

Aujourd'hui, la petite Willa vient agrandir la grande famille Jonas. L'aîné des Jonas Brothers, Kevin, est papa de deux petites filles prénommées Valentina et Alena, nées de son mariage qui dure avec Danielle Jonas. 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    M. Pokora et Slimane : pourquoi ils poussent un coup de gueule contre le gouvernement https://t.co/MmGxHPqof9 https://t.co/8jzij1VCfJ
    Détails
  • 05 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: Our prayers are with you. #prayforbeirut https://t.co/2lr7SQjVpO https://t.co/EpFCHxCv5w
    Détails
  • 05 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier bientôt opéré à nouveau après avoir perdu 157 kilos https://t.co/2aib0bW2lZ https://t.co/2TuVuTsDn1
    Détails