• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

JoeyStarr aux César : « J’étais sous MDMA »

JoeyStarr aux César : « J’étais sous MDMA »
  • A-
  • A+
Partager Google+

JoeyStarr est connu pour sa musique certes, mais aussi pour ses rôles au sein du cinéma français. Alors qu’il ne cesse de progresser dans le monde du septième art, JoeyStarr reste avant tout un bad boy. Et il ne s’en cache pas. Dans une récente interview, l’ancien membre du groupe NTM avoue avoir été sous MD durant la cérémonie des César de 2012.

Si certain people font parler d’eux par rapport à leurs histoires d’amour tumultueuses, d’autres font les gros titres pour leurs attitudes et leurs bad buzz.

C’est un peu le cas de JoeyStarr. En effet l’ancien membre du groupe NTM est connu pour ses coups de gueule, mais aussi pour ses excès.

"Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'avais de la MD"

Récemment interviewé par nos confrères du magazine Technikart, Didier Morville est revenu sur un épisode qui avait marqué les français.

En effet lors de la cérémonie des César de 2012, JoeyStarr était nominé dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle, pour sa prestation dans le film Polisse de Maiwenn.

Le fameux César en question, a été attribué à l’acteur Michel Blanc. Mais ce n’était visiblement pas du goût de Mathilde Seigner, qui était venu lui remettre son prix. Cette dernière, déçue que son ami JoeyStarr n’ai pas le prix, a voulu tout de même le faire monter sur scène.

« Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'avais de la MD. Parce qu'il faut y aller quoi. Du coup, j'y étais avec mon petit frère et à un moment, on sent que ça monte trop fort, faut qu'on s'en aille. Entre temps, on tombe sur Mathilde, on nous propose du champagne et on le sucre un peu quoi. »

"La gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : Non pose-le sur la table, j'ai les mains moites"

Si ce mélange explosif avait fait déjà coulé beaucoup d’encre, la cérémonie des César de cette année a également causé du tort au rappeur.

En effet alors que JoeyStarr venait remettre le César de la meilleure actrice dans un second rôle à l’actrice américaine Kristen Stewart, ce dernier n’a pas apprécié l’attitude de la lauréate.

Kristen Stewart très émue de son sacre, avait les mains trop moites pour pouvoir prendre son prix, et avait demandé à Didier Morville de le reposer sur le pupitre. Et c’est visiblement très agacé, que JoeyStarr a reposé le prix de Kristen Stewart.

« Je me retrouve là-bas à faire un boulot d'hôtesse. Moi, je n'ai jamais travaillé au Salon de la lingerie. Et la gonzesse, je viens pour lui remettre son truc et elle dit : Non pose-le sur la table, j'ai les mains moites.

"C'est le même film, mais on n'a pas tous les mêmes sous-titres"

Alors que j'ai ce truc dans les mains, j'ai une palette d'options qui s'affiche. Soit je le lâche, mais ça me tomber sur les pieds, soit je le repose sur la table. Ce que j'ai fait. Et tout le monde s'est dit : Mais pourquoi il fait ça ?

Après la cérémonie, mon frère m'appelle et me dit : Qu'est-ce que t'as encore fait ? La scène était partout sur Internet, il m'a même demandé si j'étais déchiré. Le truc, c'est que c'est moi. Ça serait Jamel, tout le monde aurait dit : C'est trop bien ! C'est le même film, mais on n'a pas tous les mêmes sous-titres. »

Drogue ou pas JoeyStarr a donc le don de faire parler de lui, même quand il ne s’y attend pas.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails