• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

JoeyStarr : "J'ai goûté le placenta de mon fils" ( Vidéo)

JoeyStarr : "J'ai goûté le placenta de mon fils" ( Vidéo)
  • A-
  • A+

Depuis une semaine JoeyStarr, en pleine promotion de son nouveau film, Les Gorilles, se fait remarquer presque tous les jours entre clashs et déclarations chocs. Et vendredi sur le plateau de C à vous, le rappeur a confié une petite anecdote "croustillante" sur la naissance de son fils.

JoeyStarr est connu pour son franc-parler et depuis une semaine il en fait preuve. Actuellement, il écume quasiment tous les plateaux de télévisions pour la promotion de son nouveau film, Les Gorilles, en compagnie de Manu Payet. Mais samedi dernier, malade, il n’a pu se rendre sur celui de Salut les Terriens, ce qui a fortement irrité Thierry Ardisson qui a tenu le faire savoir durant l’émission.

Et cela n’a pas été du goût du rappeur qui a répondu sur son compte Instagram. "THIERRY ARDISSON...c est confirmé est une grosse merde...il aurait fallu que j aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort...avec sa chaise vide et son appel à ts les producteurs de cinéma de ne plus m embocher...qu es ce qu on deviendrait sans toi gros branque...encore un qui a perdu une occase de fermer sa gueule...”

Puis, JoeyStarr en a rajouté une couche, jeudi, dans le Petit Journal de Yann Barthès. "J’ai déjà des amis, une famille, j’ai mon quota, je n’ai pas besoin de lui (…) J’ai même pas envie de parler de lui. Je crois que j’ai tout dit"

JoeyStarr : "Je me suis dis : Quel goût ça doit avoir ce truc ?"

En milieu de semaine, JoeyStarr a répondu également, toujours sur Instagram, à l’attaque d’un internaute sur Facebook, qui a trouvé que la star avait eu un comportement honteux lors d’un passage à l’hôpital. "Avis à la grosse merde qui c est délecté à écrire ceci : j avais pris rendez vous... pour éviter les branques de ton espèces qui n ont pas de vie..."

Mais, ce vendredi, c’est un JoeyStarr tout en décontraction que l’on a pu voir dans l’émission C à Vous diffusée sur France 5. Tellement relax, qu’il s’est livré à une confidence que l’on peut qualifier de très personnelle. « J'ai goûté le placenta de mon fils (…) Vous savez, moi je suis du genre : je vois une vache dans un pré, j'ai faim ! Donc j'ai regardé, et dans ma tête de moyenâgeux je me suis dis Quel goût ça doit avoir ce truc ? . Voilà. »

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    @LMilotOfficiel rassure ses fans ! https://t.co/drGpXzYAZQ via @po_st
    Détails
  • 25 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Que devient #JeanPierreCastaldi ? https://t.co/QG1am2G2zR https://t.co/8fToBwvNqe
    Détails
  • 25 mar Shakira @shakira
    RT @Vevo: .@PrinceRoyce & @Shakira's dance moves in #DejaVu are going to make you want to take bachata classes ASAP. Watch now https://t.co…
    Détails