• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

John Stamos, totalement ivre au volant, il se fait arrêter ! (Vidéo)

John Stamos, totalement ivre au volant, il se fait arrêter ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi soir, l'acteur John Stamos a été arrêté par la police de Los Angeles. La star de la série "La fête à la maison" a été interpellé alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool.

John Stamos doit bientôt faire son retour dans une série à succès qui l’a fait connaître au grand public : "La fête à la maison". Netflix a en effet annoncé il y a plusieurs semaines que de nouveaux épisodes de la série des années 1990 allaient bientôt être tournés. Si John Stamos a annoncé qu’il rejoignait le casting, ce n’est pas le cas des sœurs Olsen. Marie-Kate et Ashley Olsen ont en effet annoncé qu’elles ne reprendraient pas leurs rôles, elles qui jouaient à tour de rôle le personnage de Michelle Tanner, le bébé de la famille.

Cette nouvelle a attristé l’acteur John Stamos qui a simplement tweeté sur les réseaux sociaux : "#heartbroken. Je comprends qu’elles font autre chose maintenant. Je leur souhaite le meilleur". Puis sur Facebook, l’acteur s’est expliqué plus longuement : "Juste pour que vous journalistes le sachiez, ce n’est pas une histoire d’argent, plutôt l’opposé nous voulons donner aux fans ce qu’ils méritent pour nous avoir soutenu pendant de si nombreuses années, nous voulons juste nous amuser, le faire d’une manière classy sur Netflix et passer un bon moment. C’est triste que quelques personnages ne partage le même point de vue que le reste du cast. Je ne leur souhaite que le bonheur".

Moment d’égarement pour John Stamos

En attendant de le revoir sur les petits écrans, John Stamos a eu une grosse frayeur ce vendredi 12 juin. Selon le site TMZ, la police aurait été appelée à plusieurs reprises dans la soirée, car un homme conduisait de manière étrange et inquiétante dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles, au volant d’une mercedes. Au moment de l’interpellation, les forces de l’ordre ont constaté qu’il s’agissait de l’acteur John Stamos, alors totalement ivre. Interpellé immédiatement, l’acteur a été conduit à l’hôpital car son état de santé est alors apparu préoccupant, puis a été prévenu qu’il avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse.    

John Stamos devra se présenter en septembre prochain devant la justice pour expliquer son comportement durant cette fameuse soirée. Cette arrestation arrive à un mauvais moment, alors que l’acteur, également producteur, a annoncé le retour de la série "La fête à la maison"

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails