• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

John Travolta accusé de harcèlement sexuel sur un jeune homme de 21 ans !

John Travolta accusé de harcèlement sexuel sur un jeune homme de 21 ans !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La série continue à Hollywood ! Ce mardi 14 novembre, un jeune homme de 21 ans vient de déposer plainte contre John Travolta pour harcèlement sexuel. Ce n’est pas une première pour l’acteur de "Pulp Fiction" connu des services de police pour les mêmes faits d'accusation. Non Stop People vous en dit plus.

Si l’affaire Weinstein a secoué la planète Hollywood, les langues continuent de se délier. Alors que l’acteur de Ed Westwick est accusé par deux femmes de viol, Kevin Spacey se retrouve lui aussi au cœur de la tourmente. Accusé de harcèlement sexuel par plusieurs personnes, l’acteur a même été remercié d’"House of Cards" par Netflix. Dans la lignée, les actrices des "Frères Scott" viennent de publier une lettre ouverte dénonçant l’attitude perverse du showrunner de cette série Marck Schwahn. Personne n’est épargné dans l’univers cinématographique. Le média américain "Rador Online" vient tout juste d’annoncer l’implication de John Travolta dans une affaire similaire.

John Travolta de nouveau accusé de harcèlement sexuel 

L’acteur emblématique de "Grease" se retrouve de nouveau au cœur du scandale. En cause : le comédien aurait harcelé un masseur d’à peine 21 ans. Le jeune homme en question a déposé plainte dans un commissariat. Dans le rapport de police, la victime décrit l’acteur comme un prédateur sexuel ayant eu des comportements inappropriés dans un spa. John Travolta aurait à plusieurs reprises touché les fesses du masseur et aurait retiré sa serviette exprès lors d’une séance de massage. Et ce n’est pas tout ! Après lui avoir balancé "qu’il était très sexy et qu’il l’avait excité", John Travolta aurait incité le masseur de lui montrer ses techniques de massage. Gêné par cette attitude et ses questions dérangeantes sur sa vie sexuelle, le jeune homme aurait pris la fuite. Mais ce n’est pas une première pour l’acteur ! John Travolta a déjà fait face aux accusations de deux masseurs différents en 2012 pour harcèlement et agression sexuels.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Tune in to @nbcthevoice & Vote #TeamMiley https://t.co/hq77cTkmMz
    Détails
  • 21 nov P!nk @Pink
    😘😘😘😘😘🙏🙏❤️❤️ https://t.co/35wotkUI95
    Détails