• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

John Travolta : son message poignant à son fils mort sur Instagram

John Travolta : son message poignant à son fils mort sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 3 janvier 2009, John Travolta perdait son jeune fils Jett. Dix ans plus tard, l'acteur n'oublie toujours pas son fiston. Sur Instagram, la star lui a adressé un touchant message. Non Stop People vous en dit plus.

Star du petit écran, John Travolta faisait face au deuil, en janvier 2009. A l'âge de 16 ans, le fils de l'acteur Jett Travolta succombait à une crise cardiaque liée à la maladie de Kawasaki, alors que la famille passait des vacances aux Bahamas. Une mort tragique qui a marqué le scientologue au fer rouge. "Il m'a apporté tant de joie. Il était tout pour moi. Pendant ces 16 ans être son père m'a appris à aimer inconditionnellement", écrivait le comédien sur les réseaux sociaux, sept ans après le décès de son fiston. " La chose la plus difficile dans le monde est de perdre un enfant. Quelqu'un que vous avez porté et regardé grandir chaque jour, quelqu'un à qui vous avez appris à marcher et à parler, quelqu'un qui vous a montré comment aimer chaque jour… Nous devons être reconnaissants pour nos enfants et nos enfants être reconnaissant pour leurs parents", ajoutait-il.

John Travolta, un papa qui n'oublie pas

A l'occasion du 27ème anniversaire de Jett Travolta – né le 13 avril 1992 – John Travolta a décidé de rendre hommage à son défunt fils. Sur Instagram, le comédien de 65 ans a ainsi dévoilé un portrait de son fiston, fait par un fan. En légende, un commentaire poignant. "Joyeux anniversaire, mon fils. Je t'aime", peut-on lire. Même chose du côté de sa maman, Kelly Preston. Pour célébrer l'anniversaire de Jett Travolta, cette dernière a opté pour une série de photos de l'adolescent. "Joyeux anniversaire Jetty, mon tendre amour", a-t-elle écrit en légende. Dans le fil des commentaires respectifs des publications, les internautes ont également souhaité un heureux anniversaire à Jett Travolta, parti trop tôt.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : ses enfants enquêtent sur les accusateurs https://t.co/BePc72ShXf https://t.co/vQkAA7n7Va
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    ⚠️ RDV dès 17:15 dans #LeDebriefNSP avec @passi_issap❗️ 📺 @NonStopPeople https://t.co/KF6ocRXOQs
    Détails
  • 19 avr Paris Hilton @ParisHilton
    A girl should be like a Butterfly. Beautiful to see but hard to catch. ✨✨🦋✨✨ https://t.co/cvT3q0KJNp
    Détails