• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

John Travolta : Son message touchant à l’attention de son fils décédé (vidéo)

John Travolta : Son message touchant à l’attention de son fils décédé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

John Travolta a publié un long texte en hommage à son fils Jett, décédé il y sept ans d’un malaise cardiaque. Non Stop People vous en dit plus.

John Travolta est un adepte reconnu de l’église de Scientologie. En avril dernier, il s’était confié sur le mouvement considéré comme une secte en France. "J'ai été si heureux avec mon expérience de Scientologie ces 40 dernières années. J'ai été au cœur de bien des tempêtes qui  me paraissaient insurmontables et la Scientologie a été si belle avec moi, que je ne peux pas même m’imaginer l'attaquer (…) Je suis adepte depuis 40 ans et j’ai adoré chaque minute. Si je suis ici à vous parler aujourd’hui, c’est grâce à la scientologie." Il avait également confié que l’église de Scientologie permettait de sauver des vies. "La mienne, plusieurs fois, notamment au moment de la mort de mon fils Jett."

"Passez du temps avec vos parents et vos enfants"

Décédé à l’âge de 16 ans, le fils autiste de la star était mort en 2009 d’une crise cardiaque alors que la famille passait des vacances aux Bahamas. Sept ans après cette tragique disparition, John Travolta a posté un long message sur les réseaux sociaux pour rendre hommage à son fils.

"Il m'a apporté tant de joie Il était tout pour moi. Pendant ces 16 ans être son père m'a appris à aimer inconditionnellement... Ils disent que la chose la plus difficile au monde est de perdre un parent, je peux maintenant dire que ce n’est pas vrai. La chose la plus difficile dans le monde est de perdre un enfant. Quelqu'un que vous avez porté et regardé grandir chaque jour, quelqu'un à qui vous avez appris à marcher et à parler, quelqu'un qui vous a montré comment aimer chaque jour… Nous devons être reconnaissants pour nos enfants et nos enfants être reconnaissant pour leurs parents. Parce que, la vie est très courte. Passez du temps avec vos parents et vos enfants. Traitez-les bien. Parce que, un jour, quand vous serez occupés à regarder votre téléphone, ils ne seront plus là... Vivez et aimez tous les jours comme si c’était le dernier. Parce qu’un jour ça le sera."

Réagissez à l'actu people 1
Par marie-paule | le Mercredi 13 Janvier - 19:36
jett travolta
bel hommage de john à son fils jett c'est vrai perdre un enfant cela doit etre terrible de tout coeur avec lui rip jett
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails