• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp accusé de violences conjugales : J.K. Rowling prend sa défense

Johnny Depp accusé de violences conjugales : J.K. Rowling prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nombreux fans de la saga Harry Potter ont demandé que Johnny Depp soit écarté du tournage des "Animaux Fantastiques" après qu’il ait fait l’objet d’accusations de violences conjugales. Dans un communiqué publié jeudi soir, J.K. Rowling a pris la défense de l’ex de Vanessa Paradis. Non Stop People vous dit tout.

Depuis qu’il est séparé de Vanessa Paradis, Johnny Depp enchaîne les galères. Embarqué dans un mariage impossible avec Amber Heard, soupçonné d’avoir sombré dans l’alcool et la drogue, endetté, l’acteur américain a connu des années très difficiles. Surtout, au cours de la procédure de son divorce avec Amber Heard, l’actrice l’a accusé de violences conjugales avant de retirer ces accusations il y a un an. Récemment, des fans de la saga ont toutefois réclamé le renvoi de Johnny Depp, lui qui tient le rôle de Gellert Grindelwald dans "Les Animaux Fantastiques" et qui doit être l’un des personnages principaux dans le prochain numéro, "Les Animaux Fantastiques, les crimes de Grindelwald) dont la sortie est prévue en novembre 2018.

J.K. Rowling soutient Johnny Depp

Dans la tourmente, Johnny Depp a toutefois pu compter sur le soutien de J.K. Rowling, la mère d’Harry Potter : "Les fans de Harry Potter ont posé des questions et eu préoccupations légitimes sur notre choix de maintenir Johnny Depp dans le rôle" a-t-elle déclaré dans un communiqué publié sur son site web jeudi soir. Toutefois, l’écrivain précise qu’après s’être concerté avec le réalisateur David Yates, et avoir envisagé de désigner un autre acteur, ils ont décidé de respecter les termes du divorce entre Amber Heard et Johnny Depp, "Sur la base de ce que nous savons des circonstances, les producteurs et moi n'ont non seulement pas de problème avec le casting d'origine mais sommes aussi sincèrement heureux d'avoir Johnny pour incarner un personnage central des films".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - #Cesar : Les polémiques continuent le jour-j❗️ 🗣 Nos experts cinéma,… https://t.co/6bokpjUTMI
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : après Roman Polanski, la production de "J'Accuse" annonce son absence https://t.co/NjkCKJeQE3 https://t.co/zGsS4vLUN1
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : la prestigieuse liste de cadeaux aux invités dévoilée https://t.co/ZGsQyIj7mj https://t.co/UzEqYE8S7f
    Détails