• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp accusé de violences conjugales : la somme impressionnante qu’il réclame à Amber Heard

Johnny Depp accusé de violences conjugales : la somme impressionnante qu’il réclame à Amber Heard
  • A-
  • A+
Partager Google+

Réfutant les accusations de son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp a décidé de l’attaquer en diffamation et lui réclame une somme impressionnante. Non Stop People vous en dit plus.

Divorcés en janvier 2017, Johnny Depp et Amber Heard se livrent depuis une bataille sans fin. Alors que l’actrice a accusé son compagnon de violences conjugales en 2016, l’acteur a toujours nié les faits. En décembre dernier, Amber Heard a publié une lettre ouverte dans le Washington Post, où elle s’est présentée comme une "figure publique des violences conjugales". Suite à ce témoignage, Johnny Depp a décidé de poursuivre son ex-femme pour diffamation et lui réclame 50 millions de dollars, selon plusieurs médias américains.

Johnny Depp déplore un impact négatif sur sa carrière

Johnny Depp estime que les accusations d’Amber Heard ont fait partie "d'un plan élaboré pour générer de la publicité positive en faveur d'Amber Heard et aider sa carrière". Dans sa plainte, l’acteur affirme également que cela aurait eu un impact négatif sur sa carrière, ce qui lui aurait coûté son rôle de Jack Sparrow dans le prochain volet de Pirates des Caraïbes. La somme demandée par Johnny Depp, représenterait selon son entourage, le manque à gagner des contrats qu’il aurait perdus. Les avocats de l’acteur assurent : "Monsieur Depp n'a jamais abusé de Madame Heard, ses allégations contre lui étaient déjà fausses quand elles ont commencé en 2016". En réaction, un avocat d’Amber Heard a assuré à Deadline : "Cette action en justice superficielle est juste le dernier des efforts répétés de Johnny Depp pour faire taire Amber Heard. Mais elle ne sera pas réduite au silence. Cela prouve que Monsieur Depp est incapable d'accepter la vérité sur son comportement abusif".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails