• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp accuse ses anciens managers d’être responsables de sa dette (Vidéo)

Johnny Depp accuse ses anciens managers d’être responsables de sa dette (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement divorcé de l’actrice Amber Heard, Johnny Depp a attaqué en justice ses anciens managers qui – selon lui – sont responsables de son incroyable dette. La star leur réclame une coquette somme d’argent. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Depp voit rouge. En janvier dernier, il attaquait en justice la société The Management Group fondée par deux frères à Los Angeles, Joel Mandel et Rob Mandel. Ces derniers n’étaient autres que les managers de l’acteur qui leur réclament aujourd’hui 25 millions de dollars pour "fraude" et "négligence" selon The Hollywood Reporter. Johnny Depp leur reproche de ne pas avoir payé ses taxes dans les temps, de s’être versé certains frais sur lesquels il n’avait pas donné son accord ou encore d’avoir contracté des prêts en son nom sans son autorisation. Selon lui, c’est bien l’entreprise qui est la cause de son endettement, qui s’élève tout de même à plus de 40 millions de dollars. Dans une interview accordée au journal Wall Street, l’ex d’Amber Heard revient pour la première fois sur ses déboires financiers.

Johnny Depp trop dépensier ?

"Pourquoi ne m’ont-ils pas rayé de la liste de leurs clients si j’étais incontrôlable ?", a demandé le comédien de 53 ans au journal avant de déclarer "J’ai travaillé très très dur pendant des années et j’ai fait confiance à beaucoup de gens. Certains d’entre eux m’ont clairement laissé tomber". Pour leur défense, les deux associés ont affirmé que le train de vie "ultra extravagant" de la star de "Pirates des Caraïbes" était la cause de ses dettes. Ils ont notamment déclaré que Johnny Depp dépensait 2 millions de dollars par mois, alors qu’il n’en avait pas les moyens. Michael Kump, l’avocat des frères Mandel a asséné "lui et lui seul est pleinement responsable de ses problèmes financiers" avant d’ajouter que la société TMG "avait fait tout ce qui était en son pouvoir pendant plus de 17 ans pour protéger Johnny Depp de lui-même". Autant dire que l’affaire est loin d’être terminée. De son côté, Amber Heard est bien loin des problèmes d’argent de son ex-mari puisqu’elle a officialisé sa relation avec le milliardaire Elon Musk (45 ans) sur les réseaux sociaux le 24 avril dernier.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé d’agression sexuelle : sa victime présumée livre des détails sordides https://t.co/a4ChWZSohs https://t.co/iOHc3NyHhY
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Blaise Matuidi : Ses excuses aux supporters français #LesBleus2018 https://t.co/NKWiLaKEzp https://t.co/Dj0uOlX0xi
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    "L’Afrique championne du monde" : la réponse géniale de Benjamin Mendy aux critiques https://t.co/UL39QSQj1B https://t.co/nW6iy37H1W
    Détails