• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : acteur rebelle à Hollywood, il balance sur les Oscars !

Johnny Depp : acteur rebelle à Hollywood, il balance sur les Oscars !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le début de sa carrière Johnny Depp a tenu de nombreux rôles au cinéma. Rôles qui ont fait de lui, un des acteurs les plus bankables du monde du septième art outre-Atlantique. Mais si la carrière de Johnny Depp n’est plus à prouver, ce dernier n’a pourtant jamais remporté d’Oscar. Alors que Johnny Depp pourrait être totalement déçu de ce manque de distinction, l’acteur américain, de son côté s’en réjouit !

C’est véritablement en 1990 que la carrière de Johnny Depp explose. En effet, cette année-là l’acteur alors âgé de 27 ans, fait une rencontre qui va totalement bouleverser sa vie, celle de Tim Burton. Le réalisateur propose donc à Johnny Depp, le rôle qui marquera un tournant dans sa carrière cinématographique, celui d’Edward, dans le film Edward aux mains d’argent. Totalement en adéquation avec le monde fantastique de Tim Burton, Johnny Depp et lui enchaineront par la suite de nombreux tournages ensemble. En effet, l’acteur américain a su séduire le réalisateur et campe bien souvent le rôle principal de ses films.

"Je ne veux jamais gagner un de ces trucs"

Mais si la carrière de Johnny Depp n’est plus à prouver, ce dernier n’a cependant jamais remporté le précieux sésame qu’est l’Oscar. Récemment interviewé par nos confères de la BBC, Johnny Depp est revenu sans langue de bois sur ce manque de distinction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ceci ne fait clairement ni chaud, ni froid à l’acteur hollywoodien ! «  Je ne veux jamais gagner un de ces trucs, vous savez. Cela impliquerait un discours. J’ai déjà été nommé deux ou trois fois. Etre nommé c’est déjà beaucoup. L’idée de gagner signifie que vous êtes en compétition avec quelqu’un et je ne suis en compétition avec personne. Je reste simplement droit dans mes bottes et fais ce que j’ai à faire. Parfois cela ne plaît pas aux gens, mais ce n’est pas grave. »

Véritablement bien dans ses baskets, Johnny Depp ne court donc pas après les prix, ce dernier se contente juste de donner le meilleur de lui-même dans chacun de ses films.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Le célèbre producteur s’est rendu à la police https://t.co/kACGreBLVg https://t.co/l9kUJHZeSI
    Détails
  • 25 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Merhaba Turkiye! Can’t wait to see you all at the Dosso Dossi Fashion Show and Land of Legends Show in Antalya on t… https://t.co/htAYWR7ldo
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #MorandiniLive Finale de Koh-Lanta : les raisons des polémiques dévoilées https://t.co/zGgXMnsWkB https://t.co/NM8n5pCXOR
    Détails