• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp alcoolique et toxicomane ? Les terribles accusations d'Amber Heard (Vidéo)

Johnny Depp alcoolique et toxicomane ? Les terribles accusations d'Amber Heard (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’Amber Heard a porté plainte contre Johnny Depp pour "violences conjugales", la jeune femme ne présenterait aucune trace de violence selon la police de Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Sept ans après leur rencontre, Johnny Depp et Amber Heard divorcent. C’est la fin d’une idylle surmédiatisée et une fin plutôt sinistre puisque la jeune femme accuse l’acteur de "violences conjugales" comme vous l'a rapporté Non Stop People. La presse américaine s’est d’ailleurs emparée des documents relatifs à la demande de divorce d’Amber Head. Dans ces documents, Amber Heard  affirme être "extrêmement effrayée" par Johnny Depp : "sa relation à la réalité oscille selon son interaction avec l'alcool et les drogues. Johnny a un passif très long et bien connu, dans la sphère privée et personnelle, avec l'abus d'alcool et de drogues. Il s'emporte facilement. Il est souvent paranoïaque et son tempérament est extraordinairement effrayant" a-t-elle confié.

Elle révèle également avoir été traumatisé lors de sa fête d’anniversaire : "J'ai fêté mon anniversaire avec des amis et ma famille dans la maison de Los Angeles. Alors que tout le monde se préparait à partir, Johnny est arrivé en état d'ébriété et drogué. Une fois que mes invités sont partis, Johnny et moi avons eu une discussion concernant son absence à ma fête, qui s'est transformée en dispute, qui a commencé lorsque Johnny a lancé un magnum de champagne contre le mur et un verre de vin sur moi et le sol. Johnny me hurlait dessus et me menaçait. Après quelques minutes, il est sorti en trombe, en cassant à peu près tout sur son passage. Je ne l'ai pas vu pendant un mois". Je l'ai revu le 21 mai 2016. Il est arrivé à la propriété vers 19h15, en état d'ébriété et drogué... On a d'abord eu une conversation calme à propos du décès de sa mère, où j'ai essayé de le réconforter. Soudain, il a commencé à faire une fixation sur une chose fausse et son comportement a dramatiquement changé". Elle accuse notamment l’acteur de l’avoir frappé avec un téléphone portable.

Aucune trace de violence 

Toutefois, le site TMZ vient de faire de nouvelles révélations sur cette affaire. En effet, d’après les témoignages de la police qui se sont rendus au domicile de l’actrice, le samedi de l’agression où elle affirme que Johnny Depp l’a frappé avec un téléphone portable, elle ne présenterait pas de trace de violence. Pour Johnny Depp, elle ne dit pas la vérité et il l’a fait savoir dans TMZ. Elle aurait visiblement refusé de remplir le dossier de plainteet aurait posté une photo d’elle en soirée le lendemain sur Instagram. L'actrice de 30 ans a cependant obtenu une ordonnance restrictive au tribunal. Johnny Depp n'a plus le droit de l'approcher à moins de 100 mètres. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Anonyme | le Samedi 28 Mai - 20:09
Évidemment qu'elle n'a
Évidemment qu'elle n'a aucunes traces de violences, c'est du mytho elle veut juste pomper tout le fric de Johnny Depp ...
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @shahidaparides: Super excited to get our hands on the fabulous @ParisHilton new fragrance Rosé Rush! Made for the perfect touch of femi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @kimpetras: MY MOOD WHEN I FOUND OUT THE I DON’T WANT IT AT ALL VID HAS A MILLION VIEWS ON YOUTUBE thank u @scotthoying thank u @ParisHi…
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Perfumania: Give the gift that's pink and glittery and smells delicious 😍 Shop Rosé Rush for the holidays: https://t.co/WTsbchm7NN #Rep…
    Détails