• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp alcoolique et violent avec Amber Heard : Les images chocs ! (vidéo)

Johnny Depp alcoolique et violent avec Amber Heard : Les images chocs ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard pourrait prendre un nouveau tournant ce week-end après que TMZ ait dévoilé une vidéo montrant l’acteur très alcoolisé et violent avec sa femme il y a quelques mois. Non Stop People vous en dit plus.

Et si Vanessa Paradis s’apprêtait à défendre l’indéfendable ? Après avoir vécu quatorze années de bonheur aux côtés de Johnny Depp, et eu deux enfants, Lily-Rose et Jack John Christopher, la chanteuse française soutient son ex depuis le début de son divorce avec Amber Heard. 15 mois après son mariage avec l’actrice américaine, Johnny Depp est accusé de violences conjugales par sa compagne. Impensable pour Vanessa Paradis : "Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est une personne sensible, aimante et aimée et je crois de tout mon coeur que les récentes accusations mensongères faites contre lui sont scandaleuses".  Vanessa Paradis en est même tellement persuadé qu’elle témoignera en la faveur de Johnny  Depp au procès.

Johnny Depp dans la tourmente ?

Sauf que la vidéo dévoilée ce week-end par TMZ risque de changer beaucoup de chose. Si Johnny Depp jouissait jusqu’alors d’une cote de popularité telle auprès du grand public que les accusations d’Amber Heard, épousée 15 mois plus tôt et de 23 ans sa cadette, pouvaient paraître louches, ce n’est désormais plus du tout le cas. Le célèbre site américain TMZ vient en effet de dévoiler une vidéo, qui aurait été tournée il y a plusieurs mois et sur laquelle Johnny Depp apparaît très alcoolisé en pleine matinée, se servant un énorme verre de vin et allant jusqu’à bousculer Amber Heard lorsqu’il réalise que celle-ci le filme. TMZ précise par ailleurs que des sources proches de Johnny Depp assurent que cette vidéo a été très largement éditée au montage et qu’il s’agit d’un piège tendu par Amber Heard. L’enregistrement ne devrait de toute façon pas être admissible devant le tribunal puisque Johnny Depp ne savait pas qu’il était filmé.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails