Cinéma

Johnny Depp : Amber Heard accusée de mentir, elle balance "L’agres­seur fait souvent passer la victime pour la méchante" (vidéo)

Johnny Depp : Amber Heard accusée de mentir, elle balance "L’agres­seur fait souvent passer la victime pour la méchante" (vidéo)
  • A-
  • A+

Dans le cadre de sa demande de divorce, Amber Heard a provoqué la stupeur en accusant Johnny Depp de violences conjugales. Attaquée, la jeune femme a décidé de répondre à ses détracteurs via un communiqué. Non Stop People vous en dit plus.

Après quinze mois de mariage, Amber Heard et Johnny Depp ont mis fin à leur union en divorçant. Et depuis cette annonce surprenante, ils font le buzz. En effet, le couple est sous les feux des projecteurs mais pour une mauvaise raison. Comme l’avait rapporté Non Stop People, Amber Heard accuse la star de Pirates des Caraïbes de "violences conjugales". Dans les documents propres à sa demande de divorce, l’actrice dépeint le portrait d’un Johnny Depp violent et incontrôlable : "Johnny a lancé un magnum de champagne contre le mur et un verre de vin sur moi et le sol. Johnny me hurlait dessus et me menaçait". Des propos qui divisent la Toile puisque l’acteur est très soutenu notamment par ses proches. En effet, Johnny Depp a pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment de Vanessa Paradis. Sa fille. Lily-Rose Depp s'est également mobilisée et a d’ailleurs souligné dans un post Instagram que des agents de police étaient venus au domicile de Johnny Depp et Amber Heard le jour où elle dit avoir été frappée mais qu’ils n’avaient pas constaté d’infraction. Alors qu'Amber Heard est accusée de mentir et d’être manipulatrice, elle a tenu à démentir.

"Johnny a désespérément besoin d'aide"

Dans un communiqué, Amber Heard a souhaité rappe­ler qu’en dépit des nombreux soutiens appor­tés à Johnny Depp, elle est juri­dique­ment la victime : "Dans les affaires de violence conju­gale, il n’est pas inha­bi­tuel que la stra­té­gie de l’agres­seur consiste à faire passer la victime pour la méchante. En fait, Amber a agi de la même façon que de nombreuses victimes de violence conju­gale, qui pensent d’abord au mal qui pour­rait arri­ver à leur agres­seur plutôt qu’aux souf­frances qu’elles ont déjà endu­rées. Amber ne peut plus suppor­ter les attaques inces­santes et les mensonges flagrants lancés contre sa personne devant le tribu­nal de l’opi­nion publique depuis les tragiques événe­ments du 21 mai" peut-on lire dans le communiqué. "Avec son témoi­gnage, Amber espère donner à la police de Los Angeles la chance de mener une enquête complète et précise sur les événe­ments de cette soirée et sur ce qui s’est passé aupa­ra­vant. Si cela a lieu, et que la vérité est révé­lée, il est certain que les argu­ments avan­cés par Amber ne lais­se­ront plus la place au moindre doute, et avec de la chance, Johnny obtien­dra l’aide dont il a déses­pé­ré­ment besoin."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails