• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : Amber Heard dévoile des photos de son visage tuméfié par les coups de l’acteur ( vidéo)

Johnny Depp : Amber Heard dévoile des photos de son visage tuméfié par les coups de l’acteur ( vidéo)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 15 mois de mariage, Amber Heard a décidé de mettre un terme à sa relation avec Johnny Depp. Victime de violence conjugale, elle a déposé une main courante contre l'acteur. Accusée de mentir sur la toile, elle a réagi en dévoilant des photos de son visage tuméfié, à la suite d'une altercation avec Johnny Depp.

Amber Heard a lancé une demande de divorce le 25 mai dernier. Dedans, elle dresse le portrait de Johnny Depp en le dépeignant comme un homme violent et incontrôlable. Accusée de mentir, certains se refusent à croire qu'elle est pu être victime de violence conjugale. Au travers d'un communiqué l'actrice a rappelé qu'elle était juridiquement la victime. "Dans les affaires de violence conjugale, il n'est pas inhabituel que la stratégie de l'agresseur consiste à faire passer la victime pour la méchante. En fait, Amber a agi de la même façon que de nombreuses victimes de violence conjugale, qui pensent d'abord au mal qui pourrait arriver à leur agresseur plutôt qu'aux souffrances qu'elles ont déjà endurées.". 

Alors que les proches de Johnny Depp défendent bec et ongles l'homme de 52 ans, les amis d'Amber Heard livrent des récits accablants. Ainsi une voisine a confié au "Daily Mirror" qu'elle a assisté à une violente dispute du couple. L'entourage d'Amber Heard dénonce tant bien que mal l'engouement qui existe autour de Johnny Depp pour le défendre. 

Le visage tuméfié d'Amber Heard en couverture de "People"

Selon ses avocats, Amber Heard a toujours refusé de s'expliquer dans les médias. Mais le fait d'être accusée de menteuse sur les réseaux sociaux l'a poussée à s'exprimer aux yeux du monde entier en dévoilant des photos de son visage tuméfié par Johnny Depp. La dernière une du magazine People montre Amber Heard dans un sale état. Les yeux baissés, le regard vague et le visage tuméfié, elle semble avoir été violentée. L'actrice veut prouver au monde entier la véracité de ses propos. Cette photo date de décembre 2015 et fait suite à l'altercation qu'a narré un proche d'Amber Heard, ce mardi 31 mai, à "PageSix". Dans son dossier judiciaire, l'actrice a même déclaré : "Il y a eu un grave incident pendant lequel j'ai vraiment eu peur pour ma vie".

Selon le "New York Post", Johnny Depp aurait ce jour-là essayé d'étouffer sa femme avec un oreiller. Cet acte de violence serait loin d'être le premier. Selon les documents de sa demande de divorce, Amber Heard explique qu'elle a fait face à des violences physiques et émotionnelles de la part de Johnny Depp, et ce même avant leur mariage. 

 

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TheIsland Lââm : moustiques, Mike Horne, son crâne rasé, elle dit tout https://t.co/8qqmXHUOni https://t.co/FuPVQXL4rN
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    The Happiest Dog In The World Award goes to @DiamondBaby. 🏆🐕 https://t.co/qaUXhA7LbD
    Détails