• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp amoureux : sa nouvelle liaison dévoilée

Johnny Depp amoureux : sa nouvelle liaison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine affaire de violences conjugales suite aux accusations d’Amber Heard, Johnny Depp aurait de nouveau retrouvé l’amour selon Public. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Depp a tourné la page. Depuis sa séparation brutale avec Amber Heard il y a deux ans et demi, l’acteur n’avait pas connu de nouvelles histoires. Ce n’est désormais plus le cas. Johnny Depp  aurait rencontré une jeune actrice anglaise, s’appelant Lily, d’après des photos révélées par "Public" dans son édition du 8 février. Après son divorce et les accusations de violences conjugales par son ex-femme, le père de Lily-Rose Depp s’est affiché auprès de cette brune de 33 ans en janvier 2019 à la gare d’Aix-en-Provence pour se rendre à Le Plan-de-la-Tour, où se situe la maison qu’il partageait avec Vanessa Paradis. Le couple a ensuite été aperçu à Nice avant de s’envoler pour Belgrade. Les deux amoureux ont séjourné au Metropol Palace, l’un des hôtels les plus luxueux de la capitale, selon "Public" qui dévoile des photos où ils s’embrassent.

Johnny Depp posséderait des preuves contre les accusations d’Amber Heard

La nouvelle compagne de Johnny Depp serait d’ailleurs la fille d’un ancien ami de l’acteur et Amber Heard la connaîtrait bien d’après "Public". Avant de se rendre en Serbie où il tourne son nouveau film "Minamata", Johnny Depp a passé les fêtes de fin d’année auprès de Lily. Cette nouvelle relation intervient alors que l’acteur se bat contre les accusations d’Amber Heard. Son avocat a récemment révélé à TMZ que Johnny Depp posséderait des preuves et des témoignages contredisant les propos de l’actrice : "Les images des douzaines de caméras de sécurité de l’Eastern Columbia Building que nous venons d’obtenir, ainsi que les différents témoignages sur l’honneur et dépositions sous serment de plusieurs témoins oculaires prouvent, sans le moindre doute, qu’Amber Heard a simulé les abus".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je comprend les gilets jaunes. Je n’aime pas voir les gens souffrir et s’opposer ! »
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Plus on parle de l’antisémitisme, plus on réveille des mauvaises personnes ! » #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@danougilbert : « Je voudrais faire une émission en direct et échanger avec des invités ! » #LeDebriefNSP
    Détails