• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp bientôt écarté du tournage des Animaux Fantastiques 3 ?

Johnny Depp bientôt écarté du tournage des Animaux Fantastiques 3 ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pris de panique, les studios Warner Bros ont décidé d’écarter Johnny Depp de la suite des "Animaux Fantastiques". En raison, sa rupture ultra houleuse avec Amber Heard. Une info qui vient tout droit du magazine Page Six. Non Stop People vous en dit plus.

Le troisième volet des "Animaux Fantastiques" devra-t-il se priver de Johnny Depp ? Le vendredi 12 avril dernier, le magazine américain Page Six a annoncé que l’acteur, recruté pour donner vie au personnage de Gellert Grindelwald dans la saga, pourrait bien être écarté du tournage. Son divorce très houleux avec Amber Heard – qu'il accuse de diffamation – serait la cause de cette possible éviction. "Les dirigeants de Warner Bros se demandent comment réagir face  au contrecoup de l’affaire Depp sur la franchise. Les femmes les plus haut-placées du studio sont extrêmement inquiètes à l’idée de travailler avec Depp et au message que cela envoie au public", informe une source proche du studio, déjà dans la tourmente suite à la démission de son ex-PDG Kevin Tsujihara. Soupçonné d’avoir entretenu une liaison avec une actrice, à laquelle il aurait promis des rôles. Dans l’attente d’une décision, "Les Animaux Fantastiques 3", prévus pour l’automne prochain, ont été repoussés à l’automne 2020.

Un acteur déjà dans le viseur des fans en 2017

Ce n’est pas la première fois que Johnny Depp est la cible de vives contestations. En décembre 2017, déjà, J.K. Rowling prenait sa défense sur son site Internet, lorsque de nombreux fans de l’univers Harry Potter n’avaient pas vu d’un bon œil qu’un acteur soupçonné de violences conjugales intègre la saga des "Animaux Fantastiques". Il y a quelques jours, de nouvelles accusations ciblaient encore Johnny Depp. Le magazine People était parvenu à se procurer un document judiciaire dans lequel Amber Heard revenait en détail sur les abus dont elle aurait été victime. Dans ce document, l’actrice de 32 ans affirmait que son ex-époux était devenu "un monstre" à cause de sa consommation importante d’alcool. "Il m’a giflée, m’a attrapée par les cheveux et m’a traînée de la cage d’escalier au bureau, puis de la cuisine à la chambre à coucher", pouvait-on lire. Les faits auraient eu lieu en 2015, dans leur appartement de Los Angeles. De son côté, pourtant, Johnny Depp révélait avoir été la victime des coups de son ex-épouse, preuve à l’appui.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails