• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp blessé à la main sur le tournage de Pirates des Caraïbes

Johnny Depp blessé à la main sur le tournage de Pirates des Caraïbes
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

En plein tournage du cinquième volet de la saga « Pirates des Caraïbes », Johnny Depp s’est blessé à la main le week-end dernier. Selon le site américain The Wrap, l’acteur a pris un vol pour les États-Unis afin de subir une opération.

La vie de pirate n’est pas facile tous les jours. Johnny Depp a rejoint les plateaux de tournage du cinquième épisode de la franchise des studios Disney « Pirates des Caraïbes », en Australie. Cette obligation professionnelle l’a privé de sa lune de miel avec sa nouvelle épouse Amber Heard qui est, elle aussi, en tournage mais à Londres. Malheureusement, l’acteur américain a dû faire un retour précipité aux États-Unis, suite à une blessure.

Blessé sur le tournage  

Le site américain The Wrap rapporte que Johnny Depp s’est blessé à la main lors du tournage du film, le week-end dernier. La blessure semble être importante puisque l’acteur de 51 ans a pris un vol pour revenir aux États-Unis afin se faire opérer, selon une source de la production. Cependant, un porte-parole de Disney a confirmé que l’accident n’affectera que très peu la production du film. Ainsi la date de sortie demeure inchangée, fixée au 7 juillet 2017. En France, la sortie est prévue quelques jours plus tard,  le 12 juillet 2017. Rien de très grave donc, les fans peuvent se rassurer.

Débuté au mois de février 2015, le tournage devrait se terminer dans le courant de l’été prochain, toujours selon le site The Wrap. Le film sera intégralement tourné dans les Village Roadshow Studios, dans la région du Queensland en Australie.  Le long-métrage, intitulé « Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales », est co-réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg. Johnny Depp reprend le rôle du loufoque Capitaine Jack Sparrow pour la cinquième fois, notamment aux côtés de Brenton Thwaites, Kaya Scodelario, Geoffrey Rush et Kevin McNally. Après avoir donné la réplique à Penélope Cruz dans le quatrième volet de Pirates de Caraïbes, l’acteur jouera cette fois ci face à son mari, Javier Bardem qui incarne un capitaine fantôme.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails