• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp, Brad Pitt, Angelina Jolie, Khloé Kardashian,… Ces stars qui ont divorcé en 2016

Johnny Depp, Brad Pitt, Angelina Jolie, Khloé Kardashian,… Ces stars qui ont divorcé en 2016
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelles stars ont défrayé la chronique en annonçant leur divorce ? L'année 2016 a été riche en séparations et tous les fans espèrent retrouver leurs célébrités préférées plus amoureuses que jamais. Non Stop People revient sur les plus étonnants divorces de l'année.

Cette année 2016 n'a pas été propice à l'amour. Alors que les stars ont été nombreuses à officialiser leur relation, ces idylles amoureuses n'ont pas résisté aux responsabilités de chaque artiste. Une nouvelle a affolé la presse entière : le divorce de Brad Pitt et d'Angelina Jolie. Les fans découvrent ainsi l'incroyable histoire que cachaient les deux stars. L'actrice accuse son ancien compagnon de maltraitance et depuis, les deux stars se disputent la garde de leurs enfants. Quelques mois plus tôt, ce sont Johnny Depp et Amber Heard qui affolaient la toile pour une même raison. Accusé de violences conjugales, l'acteur de "Pirates des Caraïbes" a pu compter sur le soutien de ses proches et de son ex-femme, Vanessa Paradis. Non Stop People revient sur cette année de rupture.

Marc Anthony, l'expert des divorces

C'est après trois ans de rumeurs et de longues négociations que Khloé Kardashian et Lamar Odom ont enfin signé les papiers du divorce. La bimbo peut désormais s'afficher sereinement avec son nouveau chéri : Tristan Thompson. Certains mariages n'ont pas duré bien longtemps et après deux ans de mariage, Sia et Naya Rivera, l'actrice de "Glee", ont divorcé de leur conjoint respectif. En France, c'est sur le plateau de Thierry Ardisson qu'Anne Roumanoff affirmait être divorcée de son compagnon de longue date, Philippe Vaillant. Certaines stars sont habituées aux séparations et Marc Anthony a signé les papiers du divorce avec le top vénézuélien, Shannon De Lima. Sur la toile, les internautes se demandent si Jennifer Lopez ne serait pas à l'origine du divorce de Marc Anthony. L'année 2017 réserve plein de surprises et les fans pourront enfin savoir si Kim Kardashian et Kanye West vont se séparer.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KrisJenner réagit à la grossesse de @KylieJenner https://t.co/kO780qzckM https://t.co/ITJj8D27R5
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails