• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : cet étrange surnom donné à Vanessa Paradis

Johnny Depp : cet étrange surnom donné à Vanessa Paradis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Depp est actuellement en plein procès contre le tabloïd The Sun. Le magazine avait qualifié l'acteur de "batteur de femmes" et pour appuyer sa défense, ils viennent de dévoiler le surnom graveleux qu'il donnait à Vanessa Paradis.

C'est sans aucun doute l'un des procès les plus suivis de ce début d'année. Johnny Depp a intenté un procès envers le tabloïd The Sun qui l'a qualifié y a quelques mois maintenant de "batteur de femmes". En effet, Amber Heard avait fait part à plusieurs reprises des violences conjugales dont elle aurait été victime de la part de l'interprète de Jack Sparrow.
Et afin d'appuyer la thèse d'un homme violent, l'avocate du tabloïd Sasha Wass a dressé un portrait peu flatteur de l'acteur.
Elle a pointé du doigt les addictions qu'aurait l'acteur comme la drogue et l'alcool. Ces derniers pousseraient Johnny Depp à avoir des attitudes violences "M. Depp a donné un nom à cette entité, 'le monstre'". Elle poursuit ensuite en dévoilant le surnom peu flatteur qu'aurait donné à son ex Vanessa Paradis à l'instar de celui donné à Leonardo DiCaprio.

la défense accable johnny depp 

La chanteuse a toujours défendu corps et âme son ancien compagnon malgré toutes les accusations. Elle n'avait pas hésité à prendre sa défense publiquement sur les réseaux sociaux : "Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant plus de 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, Johnny m’est apparu comme une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent".
Sasha Wass conclut ensuite en expliquant que Johnny Depp est loin d'être un gentleman et que "la racine de son comportement est d'une profonde misogynie".

Pour appuyer son propos, elle dévoile des messages dans lesquels l'acteur qualifierait les femmes de "putes et de salopes" et que Vanessa Paradis serait une "chatte flétrie".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Mika se confie sur l'état de santé de sa mère https://t.co/Ym81zm2wnS https://t.co/XEa7afX5lb
    Détails
  • 01 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens "très en colère", il refuse de fermer sa salle de sport (Exclu vidéo) https://t.co/nows9GJPfh https://t.co/l7Fg8X11Ra
    Détails
  • 01 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakecalderon: If you know Kim, you know how deathly afraid of spiders she is 🤣🤣🕷🕷 https://t.co/vl7pWzYdQC
    Détails