• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp complexé, l'acteur n'aime pas son apparence

Johnny Depp complexé, l'acteur n'aime pas son apparence
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Depp a fait des révélations surprenantes concernant son physique. L’acteur de 50 ans n’aime pas son apparence. Lors de la présentation à la presse de Transcendance, il a expliqué qu’il était compliqué pour lui de ne pas être caché sous ses déguisements…

Johnny Depp est connu pour ses films certes mais également pour son look, parfois étrange. L’acteur fétiche de Tim Burton, avec qui il a tourné un bon nombre de films, dévoile à chaque occasion sa personnalité par son look extravagant. Fini le bad boy de sa jeunesse, à 50 ans Johnny Depp a défini son look entre le bohème et le rock. Alors, lorsqu’il a été contacté pour jouer dans Transcendance, un thriller nanotechnologique et cérébral, l’acteur et fiancé d’Amber Heard a dû laisser tomber tous ses artifices.

Lors de la présentation du film à la presse à Beverly Hills, Johnny Depp n’a pas hésité à dévoiler quelques complexes quant à son physique. Il explique "c’est toujours plus difficile de jouer un personnage proche de soi physiquement. J'essaie toujours de me cacher, car je ne supporte pas mon apparence". Des révélations qui devraient en étonner plus d’un puisque Johnny Depp fait partie des hommes les plus admirer de la planète. Il continue "Je pense qu'il est important de changer en permanence et de faire les choses les plus intéressantes possibles pour votre personnage".

Il est vrai que Johnny Depp est connu pour ses costumes très colorés qui modifient énormément son aspect physique. Notamment dans Alice au pays des merveilles version Tim Burton où il interprète le chapelier fou. Perruque rousse, costume multicolore, Johnny Depp est méconnaissable. Il avoue avoir "tout de suite compris qu'il n'y aurait pas besoin de cheveux roses, d'un nez de clown et des chaussures de Ronald McDonald" pour son rôle dans Transcendance.

Pour Transcendance, Johnny Depp sort de ses habitudes d’un point de vue physique mais également concernant son personnage. Il se dit très éloigné du génie scientifique de son personnage. "Il y a quelque chose qui ne marche pas entre moi et la technologie", dit-il en souriant. "C'est quelque chose qui ne m'est pas familier et mon cerveau est trop vieux jeu pour y comprendre quelque chose. Je me sens idiot chaque fois que je dois affronter quelque chose avec mes doigts. Alors j'essaie de l'éviter le plus possible -- pour protéger mes doigts, bien sûr". Même après toutes ces années, Johnny Depp reste un véritable mystère pour ses fans.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails