• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp déguisé en Jack Sparrow : Sa visite surprise aux enfants malades

Johnny Depp déguisé en Jack Sparrow : Sa visite surprise aux enfants malades
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 27 décembre, Johnny Depp s’est rendu à l’Institut Curie pour rendre visite aux enfants malades. Non Stop People vous en dit plus sur cette jolie initiative, prise à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Johnny Depp est actuellement en visite à Paris. Si la plupart des stars qui se rendent dans la ville de l’amour en profitent pour faire du shopping dans les grandes enseignes de luxe made in France ou encore pour visiter la tour Eiffel, d’autres encore préfèrent l’altruisme. Johnny Depp notamment, a utilisé son séjour dans la capitale pour faire un petit coucou à des enfants malades. Enfilant son costume de Jack Sparrow, le personnage qu’il incarne dans la saga "Pirates des Caraïbes", l’acteur de 55 ans n’a pas perdu de vue sa priorité : redonner le sourire à des jeunes à la santé fragile. En cette période de fêtes de fin d’année, le comédien s’est rendu à l’Institut Curie ce 27 décembre. L’ex-compagnon de Vanessa Paradis et d’Amber Heard a consacré trois heures de son temps au service pédiatrie du centre de recherche et de traitement du cancer.

Une généreuse visite qui a apporté du "réconfort"

Johnny Depp est ainsi allé à la rencontre des enfants malades, mais également des soignants, des médecins et des chercheurs. L’Institut Curie a partagé quelques photos de cette généreuse rencontre sur son compte Twitter. "Visite surprise de Jack Sparrow, le plus célèbre des pirates, aux enfants & ados de notre service de pédiatrie ! Un cadeau qui a fait la joie des patients, familles, soignants, médecins et chercheurs. Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son réconfort & son énergie", est-il écrit en légende de ce post qui réchauffe les cœurs en cette période de vacances de Noël.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Diego Maradona mort : pourquoi la justice ouvre une enquête https://t.co/RX6V5nbbzf https://t.co/zDf0nyxW9p
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla et Thomas Vergara : un deuxième bébé en route ? https://t.co/1SZSw6dftg https://t.co/E0WqTBH3sb
    Détails
  • 28 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Yannick Noah séparé d’Isabelle Camus, il serait en couple avec une actrice ! https://t.co/ACE5Kudh1s https://t.co/C15PoYFpRE
    Détails