• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp dérape sur Donald Trump et parle d'assassinat !

Johnny Depp dérape sur Donald Trump et parle d'assassinat !
  • A-
  • A+

Ce jeudi 22 juin, devant la foule du Glastonbury Festival of Contemporary Performing Arts, un énorme festival au sud-est de l’Angleterre où se côtoient des centaines de personnalités du monde de la musique, du cinéma ou encore des arts du spectacle, Johnny Depp s’est permis de faire passer un petit message au nouveau président des USA.

Ce jeudi 22 juin, Johnny Depp était présent au Glastonbury Festival of Contemporary Performing Arts, un énorme festival au sud-est de l’Angleterre où se côtoient des centaines de personnalités du monde de la musique, du cinéma ou encore des arts du spectacle. Alors qu'il est venu présenter son film "The Libertine", Johnny Depp s'est laissé aller à une blague de mauvais goût. En effet, l'acteur a choisi l'humour noir pour parler de Donald Trump : "Je pense qu'il a besoin d'aide et qu'il pourrait aller dans de nombreux endroits sombres. Je vais poser une question, sans arrière-pensée. Ah au fait, ça va finir dans la presse, ça va être horrible! Mais vous allez tous en faire partie", a poursuivi l'acteur de 54 ans. "C'était quand la dernière fois qu'un président s'est fait assassiner par un acteur?" Une référence à l'assassinat d'Abraham Lincoln par John Wilkes Booth en 1865. "J'aimerais me qualifier, mais je ne suis pas un acteur", a ironisé Johnny Depp. "Je mens pour gagner ma vie. Enfin, quoi qu'il en soit, ça fait longtemps et je pense qu'il est temps."

Johnny Depp rattrapé par des scandales 

Johnny Depp est l’un des meilleurs acteurs de sa génération. Mais depuis quelques mois, il est rattrapé par des affaires qui entachent sa réputation. En effet, il est actuellement en proie à une pagaille judiciaire avec ses anciens conseillers financiers de la Management Group. En effet, il les accuse d’avoir mal géré son argent, tandis que les conseillers financiers rétorquent qu’il a littéralement dilapidé sa richesse, précise le Hollywood Reporter. Ce scandale s'ajoute à de nouvelles révélations sur la relation entre Johnny Depp et Amber Heard. Un document de près de 40 pages est sorti sur l'acteur, et les accusations de son entourage le montrent sous son plus mauvais jour. Violent, agressif et incontrôlable, il serait un enfer à vivre selon ses gardes du corps et ses gestionnaires. Dans le dossier, il y aurait même des preuves de violence envers son ex, Amber Heard.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    Wooohoooo I cannot WAIT to come back thanks everyone! ❤️ https://t.co/cwXY1CzIWh
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    I'm so sorry for you my dear 💔 https://t.co/S1ioKdMn8X
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    You're cuuuuteeeee https://t.co/c5qtcFxcyr
    Détails