• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp divorcé : Amber Heard révèle ce qu'elle va faire des 7 millions de dollars (vidéo)

Johnny Depp divorcé : Amber Heard révèle ce qu'elle va faire des 7 millions de dollars (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la suite de l'accord à l'amiable qui a conclu le divorce de Johnny Depp et Amber Heard, cette dernière va recevoir 7 millions de dollars. Dans un communiqué, elle a expliqué ce qu'elle allait en faire.

Johnny Depp et Amber Heard sont officiellement divorcés et ils ont finalement trouvé un arrangement. Amber Heard a retiré sa plainte pour violences conjugales, ainsi que sa demande de protection, et Johnny Depp doit lui verser 7 millions de dollars. Dans un communiqué, l'actrice a révélé ce qu'elle allait faire de cette somme.

Amber Heard y explique que la totalité des 7 millions de dollars sera reversée à des oeuvres de charités : "Comme décrit dans l'ordonnance restrictive et dans l'accord lié au divorce, je n'ai personnellement pas été motivée par l'argent, sauf par rapport à la possibilité d'en faire don à une association caritative. Je vais donc faire ça en espérant aider ceux qui peuvent moins se défendre".

AMBER HEARD ET SA BONNE ACTION

Amber Heard va venir en aide aux associations de défense des femmes battues et à celles qui viennent en aide aux enfants malades : "Une moitié ira à L'ACLU (Union pour la défense des droits civils, ndlr), surtout pour financer la lutte contre les violences faites aux femmes. L'autre moitié ira au Children's Hospital de Los Angeles, où j'ai travaillé comme bénévole ces dix dernières années. (...) Heureusement, cette expérience (le divorce, ndlr) permet un changement positif dans la vie de gens qui en ont le plus besoin".

Dans ce même communiqué, Amber Heard explique également : "C'est de loin le montant le plus important dont j'ai fait don, et je continuerai à donner à l'avenir". Amber Heard a donc prouvé à ceux qui pensaient qu'elle voulait s'accaparer une partie de la fortune de Johnny Depp à des fins personnelles qu'ils avaient tort, tout en faisant une bonne action.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails