• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp en prison pour une affaire de chiens ?

Johnny Depp en prison pour une affaire de chiens ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Depp n’est pas au-dessus des lois. L'acteur américain qui a récemment emmené ses deux Yorkshires illégalement sur le territoire australien, risque une peine de prison et une amende plus que salée.

Actuellement sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5, Dead men Tell no Tales, Johhny Depp a eu une très mauvaise idée qui pourrait lui coûter cher. En effet, l’acteur a délibérément pris la décision de faire venir ses deux Yorkshires, Pistol et Boo sur le sol australien.

Erreur ! En faisant cela, Johnny Depp a violé la loi impo­sée aux animaux qui entrent en Australie. Les chats et les chiens en provenance des Etats-Unis doivent être présentés à la douane et passer dix jours en quaran­taine afin d'éviter la propa­ga­tion d'éven­tuelles mala­dies. La star américaine n’a pas tenu compte des lois en arrivant à Brisbane avec ses deux animaux de compagnie. Les deux chiens ont risqué l’euthanasie,  mais ils ont été renvoyés aux Etats-Unis en jet privé ! Sains et saufs, les deux Yorkies se dorent la pilule sous le soleil californien. Mais leur maître risque dix ans de prison et une très grosse amende !

"Nous ne pouvons pas faire une exception pour Johnny Depp"

La loi australienne ne plaisante pas  et le ministre australien de l’Agriculture Barnaby Joyce non plus. Suite à ce scandale, il a déclaré avec fermeté : « Nous ne pouvons pas faire une exception pour Johnny Depp », « C’est pour de bonnes raisons que nous avons des règles strictes ».

Johnny Depp s’est attiré les foudres des représentants politiques australiens. Au point de faire réagir un des sénateurs du pays, qui a fait hier, lundi 25 mai, une déclaration pour le moins inquiétante. Selon lui, l’affaire sera portée devant les tribunaux et si Johnny Depp est reconnu coupable, il risque une peine de prison de dix ans maximum et une amende de 200 000 Euros, soit le prix d’environ 200 à 250 Yorkshires !

Si Johnny Depp est condamné, il pourra toutefois remettre la faute sur sa femme Amber Heard, qui a aussi eu une idée lumineuse : poster des photos des deux chiens sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises.

En attendant de savoir ce que les autorités australiennes lui réservent, Johnny Depp a de quoi se lever tous les matins de mauvais poil !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails
  • 12 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Refaire le monde chez le barbier, ressortir avec une coupe foirée mais 1000 anecdotes à raconter 😂 Episode complet… https://t.co/BRZw8g8HOY
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    J'ai deux téléphones : un pour ma go, un pour la tienne 💔 ! https://t.co/zRULoyULpQ
    Détails