• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp et Amber Heard divorcent : l'actrice a lancé la procédure ! (vidéo)

Johnny Depp et Amber Heard divorcent : l'actrice a lancé la procédure ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir vécu une longue relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp retrouvait l'amour avec Amber Heard, une actrice américaine de 22 ans son cadet. Mais après 15 mois de mariage, la jeune femme a demandé le divorce pour "différents irréconciliables". Une copie de la demande déposée par cette dernière a été dévoilée sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Si Johnny Depp continue d'afficher une carrière cinématographique impressionnante (ndlr : ses fans le retrouveront prochainement à l'affiche du film "Alice de l'autre côté du miroir"), l'acteur de 52 ans faisait en 2012 la Une des médias à la suite de sa séparation d'avec Vanessa Paradis. Après plus de dix ans d'amour pendant lesquelles le couple a eu deux enfants - Lily-Rose Depp et Jack John Christophe III - le comédien officialisait - via un communiqué de son agent - leur rupture, mettant fin à des rumeurs qui circulaient depuis plusieurs mois. Il précisait, entre autres, que cela avait eu lieu à l'amiable et qu'ils se quittaient en bons amis.

Une copie de la demande de divorce dévoilée

Le 3 février 2015, Johnny Depp se mariait à l'actrice Amber Heard, avec qui il avait partagé l'affiche du film "Rhum Express" en 2011. Si les mariés ont reçu de la part de Vanessa Paradis un surprenant cadeau, ils ont enchaîné les sorties sur tapis rouge. Et alors que la comédienne de 30 ans se confiait à plusieurs reprises sur sa bissexualité, elle a annoncé ce mercredi 25 mai sa séparation d'avec Johnny Depp après 15 mois de mariage. Une demande qui intervient trois jours après le décès de la maman de l'acteur, Betty Sue. Le site américain TMZ a obtenu une copie de la demande de divorce sur laquelle est notifiée la raison de cette séparation brutale : "différends irréconciliables". Il est également précisé que la séparation entre le couple est survenue le 22 mai dernier. Selon RTL, l'actrice aurait également "entrepris des démarches pour obtenir une pension alimentaire de la part Johnny Depp".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir manqué l'enterrement de #JohnnyHallyday lundi, Jade et Joy se sont recueillies sur sa tombe mardi… https://t.co/W82TpWw9IL
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails