• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp et Amber Heard enfin mariés !

Johnny Depp et Amber Heard enfin mariés !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Depp et Amber Heard se sont enfin dit oui ! Us Weekly révèle que les deux acteurs se sont mariés mardi 3 février lors d'une cérémonie en toute intimité dans la maison de Johnny Depp à Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leur rencontre, Johnny Depp et Amber Heard sont souvent au coeur de rumeurs : rupture, grossesse, problèmes d'alcool, etc. Mais, entre les deux acteurs tout semble aller pour le mieux puisqu'ils viendraient de se marier !

Johnny Depp et Amber Heard, le mariage !

Relativement discret depuis le début de son idylle avec Amber Heard avec qui il s'est fiancé en 2012, Johnny Depp ne tarit pas d'éloges sur la jeune femme lorsqu'il accepte de se confier :  "Amber est une fille formidable qui a grandi dans le sud de l’Amérique avec des bases solides et la tête sur les épaules. Elle est très mature pour son âge. Elle m’apporte beaucoup et oui, nous sommes fiancés" racontait-il l'été dernier.

Après plus de deux ans de fiançailles, il semblerait que Johnny Depp et Amber Heard se seraient enfin dit oui ! D'après Us Weekly, les deux amoureux se seraient passés la bague au doigts dans la maison de l'acteur située dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles.

En fin de semaine, les deux tourteraux s'envoleront pour une seconde cérémonie et bien sûr célébrer leur union avec leurs proches sur l'île de Little Hall's Pond Cay, propriétée de Johnny Depp depuis 2004. "Ce sera une cérémonie très simple." d'après une source proche du couple qui s'est confiée à Us Weekly.

L'année dernière déjà, une cérémonie sur une île paradisiaque était évoquée par une source au Daily Star"Il vont organiser une petite cérémonie pieds nus sur la plage. Ils ont ensuite prévu un barbecue où des amis musiciens de Johnny se produiront. Il y aura aussi de la danse limbo ! Bref, ni lui ni elle ne veulent d’une cérémonie énorme façon Hollywood. Ils sont tous les deux très discrets"

Après le mariage, un bébé pour Johnny Depp et Amber Heard ?

Comme il l'a confié par le passé, Johnny Depp ne serait pas contre avoir des enfants avec Amber Heard. L'acteur qui fêtera son 52ème anniversaire au printemps prochain pourrait donc se remettre dans les couches et les biberons très prochainement : "Si Amber veut des enfants, je ne les lui refuserai pas" avait-il ainsi déclaré au magazine français Femme Actuelle.

D'ailleurs, la jeune femme s'entend très bien avec les deux enfants de Johnny Depp, fruits de son union avec Vanessa Paradis, Lily-Rose et Jack : "Elle les adore et c'est réciproque, assure-t-il. Au départ, j'ai eu peu peur qu'ils lui en fassent voir de toutes les couleurs, mais finalement, tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes." avait-il également confié.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails