• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp et Amber Heard fêtent leurs fiançailles entourés de stars !

Johnny Depp et Amber Heard fêtent leurs fiançailles entourés de stars !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plusieurs semaines après s’être fiancés en toute discrétion, Johnny Depp et Amber Heard ont décidé de marquer le coup lors d’une fête ultra glamour ou une centaine de personnes s’étaient réunies.

Alors qu’on sait déjà que Johnny Depp épousera la belle Amber Heard aux Bahamas, le couple a surpris tout le monde ce vendredi soir (14 mars 2014) en organisant une sublime soirée de fiançailles à Los Angeles. D’habitude discrets et prompt à refuser d’admettre qu’ils forment bel et bien un couple, Johnny et sa belle ont enfin décidé d’assumer totalement leur relation.

Comme le révèle le magazine People, les deux tourtereaux ont fait dans la dentelle pour convier la centaine de privilégiés à leur soirée. Chaque guest a ainsi reçu un carton d’invitation noir sur le quel était inscrit « A & J ». Les proches du couple ont ensuite pu découvrir une fête inspirée des années 20, période dont Johnny Depp et Amber Heard sont tous les deux fans.

Une pléiade de stars

Parmi les invités, on pouvait bien entendu compter les mamans respectives des deux acteurs, Jack, le fils issu de la relation de Johnny Depp et Vanessa Paradis, et un joli paquet de stars triées sur le volet. Marilyn Manson, ami de longue date du beau gosse était bien entendu de la partie, tout comme Steven Tyler (le chanteur d’Aerosmith, ndlr), le chanteur Ryan Adams, Mandy Moore, ou encore Jerry Bruckheimer, célèbre producteur de la saga Pirates des Caraïbes. Fou d’amour pour Amber Heard au point d’avoir décidé de ne pas signer de contrat de mariage, Johnny Depp « était visiblement très heureux », comme l’a révélée une source à People.

En couple depuis 2012, les deux stars hollywoodiennes ont mis pas mal de temps avant d’assumer leur relation aux yeux de tous. Récemment, un proche d’Amber Heard racontait que la jeune femme menait son fiancé à la baguette et que c’est elle qui avait même décidé de la date d’annonce de leur relation. Une vraie main de fer dans un gant de velours !

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par durandal | le Dimanche 16 Mars - 16:48
La mante amante et le depp !
En fait, Depp avait peut être un côté féminin caché, qu'Amber la gouine a découvert .. Dans ce cas, c'est ce qui pourrait faire l'équilibre de cette relation... sauf qu'un "équilibre" basé sur de tels déséquilibres n'est qu'une bombe à retardement. Si cette analyse est juste, alors cela ne durera pas.. le temps pour la mante amante de réduire cette larve masculine au néant .. Depp ferait bien de redescendre un tout petit peu sur terre afin de garantir ses "arrières"... à moins qu'il ne soit déjà trop tard.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Raquel Garrido a expliqué pourquoi elle avait intégré "Les terriens du dimanche" https://t.co/bM1bpoSmRN https://t.co/pKOMhtjvBl
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Luc Mélenchon s'explique sur ses propos polémiques concernant Léa Salamé https://t.co/d0yjCYqYGk https://t.co/jz4b2l6k9b
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails