• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp et Amber Heard : les détails du divorce dévoilés

Johnny Depp et Amber Heard : les détails du divorce dévoilés
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est officiel ! Johnny Depp et Amber Heard viennent de terminer leur bataille juridique qui date depuis le mois de mai dernier. Le divorce entre les deux acteurs a, en effet, été prononcé. Le magazine américain People vient de se procurer les papiers qui stipulent ce que chacun a souhaité garder. Non Stop People vous en dit plus.

Amber Heard et Johnny Depp sont enfin divorcés après des semaines de bataille médiatique et judiciaire. Alors que le couple s’est séparé en mai dernier, les deux acteurs se sont livrés une guerre sans merci et ont multiplié les accusations pendant plusieurs mois. Avant la fin de l'année 2016, l'actrice américaine avait tenté de renégocier la somme que devait lui verser la star de "Pirate des Caraïbes". Sa demande avait repoussé une nouvelle fois l'officialisation de son divorce, mais vendredi dernier, un juge de Los Angeles a décidé de clarifier la situation. Ainsi, Johnny Depp ne versera pas un centime de plus à Amber Heard, qui devra se contenter de la somme de 7 millions de dollars.

Johnny Depp gardera ses multiples maisons

De plus, le magazine américain People vient de se procurer les papiers qui stipulent ce que chacun a souhaité garder. Selon les documents, Amber Heard a obtenu les chiens appelés Pistol et Boo que les deux anciens amants avaient en commun. Le mannequin aura aussi un cheval nommé Arrow et deux véhicules, une Range Rover et une Ford Mustang. De son côté, Johnny Depp gardera ses multiples maisons, notamment en France et aux Bahamas ainsi que ses 42 voitures de luxe.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDÉO] César 2018 : Grand Corps Malade nommé pour son film "Patients", il réagit https://t.co/7fN04Wsgpj
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Waterboarding is torture and global warming is totally not hot! #ParisForPresident
    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Then I'll paint the white house pink! #ParisForPresident
    Détails