• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp et Amber Heard privés de lune de miel !

Johnny Depp et Amber Heard privés de lune de miel !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pas facile la vie de stars. Alors que Johnny Depp et Amber Heard se sont mariés le 3 février dernier, les amoureux ne pourront pas profiter d’une lune de miel. Ils ont déjà repris les chemins des plateaux de tournage.

A peine mariés, Johnny Depp et Amber Heard font déjà chemin à part. Les amoureux, qui se sont dit ‘’oui’’ le 3 février dernier, ont zappé l’étape lune de miel. Que les fans se rassurent, ils ne se sont pas séparés mais ont simplement repris le travail. Au lieu de savourer leur amour sur une plage de sable fin, les jeunes mariés ont ainsi préféré privilégier leur carrière professionnelle.

Si Johnny Depp s’est envolé pour l’Australie pour les besoins du tournage du cinquième volet de ‘’Pirates des Caraïbes’’ dans lequel il incarne le célèbre Jack Sparrow, Amber Heard, elle, est partie à Londres pour jouer une danseuse étoile des années 30 dans le film ‘’The Danish Girl’’, aux côtés d’Eddie Redmayne. Une source a ainsi révélé au journal Daily Mirror que la jeune femme, âgée de 28 ans, était sur un petit nuage depuis son union avec l’ex de Vanessa Paradis, mais qu’elle était ‘’vraiment déterminée à être prise au sérieux en tant qu’actrice’’.

"Amber Heard veut également obtenir un physique convaincant de danseuse de ballet"

Afin d’être reconnue en tant que telle, Amber Heard préfère donc sacrifier une partie de sa vie de couple pour travailler dur. ‘’Amber a été aperçue en train de s’entraîner dans un studio de danse pendant plus de cinq heures par jour’’, a révélé cette même source au média britannique, avant d’ajouter : ‘’Elle n’est pas seulement déterminée à apprendre les mouvements, elle veut également obtenir un physique convaincant de danseuse de ballet. Elle soumet donc son corps à ce rythme de travail’’.

Johnny Depp et Amber Heard auront bien le temps de profiter plus tard de leur mariage, qui s’est déroulé dans la demeure de l’acteur dans le quartier de West Hollywood, à Los Angeles. Alors que le couple s’est uni civilement aux Etats-Unis, il a poursuivi les festivités sur l'île de Little Hall's Pond Cay, dans les Caraïbes. Une propriété qui appartient à Johnny Depp depuis 2004. Les amoureux ont dû avoir bien des difficulties à quitter cette île paradisiaque pour reprendre le boulot.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/sqcbvjx39Z
    Détails
  • 21 mai KATY PERRY @katyperry
    addicted/obsessed https://t.co/kHW2sRjyqz
    Détails
  • 21 mai Shakira @shakira
    Con las entradas para el primer show agotadas, Shak acaba de anunciar una segunda fecha para el Estadio Azteca de l… https://t.co/FFv2HcbEPC
    Détails