• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp frappé par Amber Heard ? Il dévoile une preuve accablante

Johnny Depp frappé par Amber Heard ? Il dévoile une preuve accablante
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Johnny Depp et Amber Heard, le conflit est toujours d'actualité. Vendredi 8 mars, le site The Blast a révélé une preuve accablante pour l'actrice : une photo du visage tuméfié de l'interprète de Jack Sparrow. Non Stop People vous en dit plus.

Leur séparation avait défrayé la chronique aux Etats-Unis. Le 23 mai 2016, Amber Heard et Johnny Depp se séparaient, après quatre ans de vie commune. L'actrice demande le divorce en citant des "différends irréconciliables". Elle accusait alors la star de la saga "Pirates des Caraïbes" de violences conjugales. Le divorce avait été prononcé en janvier 2017… ce qui n'empêchent pas les anciens tourtereaux de se mener une guerre sans scrupule. En décembre dernier, Amber Heard publiait une lettre ouverte dans les colonnes du Washington Post, en se présentant comme "une figure publique des violences conjugales". Un témoignage qui a interpellé Johnny Depp. Le papa de Lily-Rose Depp décidait alors de porter plainte pour diffamation et lui réclame 50 millions de dollars.

Johnny Depp victime de violences conjugales ?

En août dernier, Johnny Depp accusait à son tour Amber Heard de violences conjugales. D'après The Mirror, il déclarait que son ex-épouse avait même "déféqué" sur le lit marital, lorsqu'il était en retard pour son anniversaire, en avril 2016. Des accusations qui pourraient désormais être prises très au sérieux. Vendredi 8 mars, le média The Blast a révélé une preuve de la violence dont aurait été victime Johnny Depp : l'acteur a envoyé une photo de son visage au site américain. Un cliché dans lequel on l'aperçoit avec un œil au beurre noir. Une blessure datant de cette même soirée d'avril. Selon The Blast, Amber Heard serait devenue très "agressive et violente, l'assénant de deux coups de poing au visage". Johnny Depp aurait alors décidé de prendre la photo, peu de temps après l'acte. S'il n'a pas été témoin de l'altercation, le vigile des ex-époux Starling Jenkins a tout de même apporté un témoignage précieux, concernant cette fameuse nuit d'avril 2016. "Lorsque je suis arrivé à la résidence, Amber m'avait expliqué qu'elle avait jeté le téléphone de Johnny – et le portefeuille dans lequel il se trouvait – par-dessus le balcon, la veille", peut-on lire sur le site de The Blast. Le garde avait ensuite retrouvé le téléphone portable de Johnny Depp auprès d'un sans-abri.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    @khloesheart Thank you ❤️
    Détails