• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : il brade son domaine près de Saint-Tropez, en vente depuis 1 an

Johnny Depp : il brade son domaine près de Saint-Tropez, en vente depuis 1 an
  • A-
  • A+
Partager Google+

À quelques jours de la sortie internationale du 5e volet de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp a d’autres soucis en tête. En effet, son domaine dans le Var ne trouve pas d’acheteurs, et l’acteur a été obligé de réduire considérablement le prix de vente. Il ne demande plus que 35 millions, alors qu’en juillet dernier, le domaine en valait 15 millions de plus. Un coup dur pour la star. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Depp s’est décidé à vendre son domaine impressionnant du Plan-De-La-Tour en juillet 2016, suite à son divorce douloureux avec Vanessa Paradis. L’acteur ne se voyait plus vivre dans la propriété située près de Saint-Tropez, dans laquelle il avait passé des années avec la comédienne et chanteuse française. Johnny Depp se met alors en tête de vouloir se débarrasser du hameau, qui comprend une chapelle, un restaurant et des hectares de vignes. D’abord estimé à 23 millions de dollars, le domaine du Plan-De-La-Tour a doublé de prix, suite à la demande du comédien de Pirates des Caraïbes. Ce dernier décide en effet de demander 50 millions de dollars, avant de faire baisser le prix à 35 millions d’Euros. Mais problème, personne ne veut du domaine …

Johnny Depp met son domaine au rabais

Johnny Depp n’a pas encore trouvé (richissime) preneur pour le hameau, dans lequel il a passé près de 15 ans avec Vanessa Paradis, et leurs enfants Lily-Rose et Jack. L’agence immobilière qui s’occupe du bien a même publié une vidéo qui dévoile l’intégralité du domaine du Plan-De-La-Tour, qui a d’ailleurs donné un regain d’intérêt à la propriété. En effet, depuis que Johnny Depp a décidé de baisser de prix de 15 millions d’Euros, de riches Chinois et Russes visitent les lieux, désormais devenus cultes.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mathilda May révèle avoir été contaminée par le coronavirus https://t.co/zhOOnjWSuk https://t.co/sExb0XHOau
    Détails
  • 14 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Naya Rivera morte : le casting de Glee lui rend un émouvant hommage https://t.co/29y3MzTDQb https://t.co/pOP3KLJP3f
    Détails
  • 14 juil Paris Hilton @ParisHilton
    So sad to hear about @NayaRivera. 😢💔 Such a beautiful, sweet and talented soul. Sending love and condolences to her… https://t.co/YLFyYgpB0s
    Détails