• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp ivre aux Hollywood Film Awards ? (Vidéo)

Johnny Depp ivre aux Hollywood Film Awards ? (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que ce vendredi 14 Novembre se tenait la cérémonie des Hollywood Film Awards, Johnny Depp a fait sensation, en montant sur scène l’air totalement ivre.

La cérémonie des Hollywood Film Awards se tient comme chaque année en Californie. Mais si elles ont beau se répéter tous les ans, cette version 2014 a de quoi rester dans les annales. En effet, l’acteur Johnny Depp y a fait grandement sensation.

L’acteur de Lone Ranger, ou encore de la saga Pirates des Caraïbes était appelé à monter sur scène pour rendre hommage à Shep Gordon. Ce dernier est un agent et producteur de Hollywood dont l’histoire est racontée dans un documentaire réalisé par Mike Myers intitulé Supermensch: The Legend of Shep Gordon.

Mais visiblement le compagnon d'Amber Heard avait dû abuser du champagne et autres cocktails en coulisses. Car l’acteur visiblement ivre titubait jusqu’au micro. Une fois devant ce dernier, Johnny Depp a déclaré « C'est le micro le plus étrange que j'ai jamais vu dans ma vie ! » Ce qui n’a bien évidement pas manqué de faire rire toute l’assemblée présente dans la salle. Johnny Depp a continué de s’extasier devant ce pauvre micro, le changeant de position pour finalement le laisser dans sa position initiale et commencer son discours.

La chaîne CBS qui diffusait le programme a dû intervenir à plusieurs reprises afin d’éviter tout dérapage de l’acteur manifestement pas dans son état normal. « Je ne suis pas très bon pour ce genre de choses » a-t-il déclaré avant que la chaine décide de couper le son alors que l’acteur s’apprêtait à faire une blague. Et c’est avec une élocution franchement compliquée que Johnny Depp a lu son texte sur le prompteur en face de lui.
« Pendant des décennies, Shep Gordon a été l'un des talents les plus appréciés et les plus respectés de l'industrie de la musique…». Tentant un vague hommage à Shep Gordon, Johnny Depp a finalement abrégé son discours qui n’avait pas vraiment de fondement sur « Il faut que vous regardiez le film. »

Présent dans la salle Shep Gordon a ri aux éclats pendant toute la durée du discours de Johnny Depp. Le réalisateur du documentaire, Mike Mayers a quant à lui qualifié la « prestation » de l'acteur très rock’n’roll.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails