• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : Kate Moss se confie de façon inédite sur son ex

Johnny Depp : Kate Moss se confie de façon inédite sur son ex
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’un des couples de stars les plus glamour était sans conteste celui formé par Johnny Depp et Kate Moss. Généralement très discrète sur sa vie sentimentale, le mannequin est revenu sur sa relation avec l’acteur dans les pages de Vanity Fair. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait vingt ans que le couple s’est séparé et pourtant, il continue de faire rêver leurs fans. Johnny Depp et Kate Moss ont eu une relation à leur image : passionnelle, tumultueuse, rock’n’roll… Mais qui reste l’une des plus mythiques histoires d’amour d’Hollywood. Près de deux décennies plus tard, Kate Moss s’est exprimée sur son idylle avec l’acteur fraîchement divorcée d’Amber Heard dans une interview accordée à l’édition américaine du magazine Vanity Fair. "Je croyais ce qu’il disait. Il me conseillait sur tout. C’est ce qui m’a manqué le plus quand je suis partie : l’avis précieux d’une personne en qui j’avais totalement confiance", a-t-elle déclaré.

Un coup de foudre pour Johnny Depp

Récemment, le top britannique de 43 ans déclarait dans le W Magazine qu’elle avait déjà eu un coup de foudre pour le comédien américain avant même de le connaître. "J’avais un crush sur Johnny Depp quand j’étais jeune" avait-elle confié. Mais la jeune femme était certainement loin de s’imaginer qu’elle allait vivre une histoire d’amour avec son idole ! Lorsque les deux artistes se rencontrent, dans les années 90, Johnny Depp n’est qu’à l’aube de sa carrière. De son côté, Kate Moss est déjà une icône dans le monde de la mode. La suite, on la connaît. Après trois ans d'une relation ultra médiatisée, le couple se sépare en 1997. L’année suivante, Johnny Depp tombera dans les bras de Vanessa Paradis avec laquelle il aura deux enfants, Lily-Rose et Jack, laissant Kate Moss en proie à ses démons (son addiction à la drogue et à l'alcool) et avec "des années de chagrin". La rumeur veut que les deux célébrités soient de nouveau ensemble. C'est peut-être pour cela que le mannequin a fait de si belles déclarations...

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails