• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp : les acteurs américains ? "Une majorité d’adolescents et de personnes rêvant de devenir célèbres"

Johnny Depp : les acteurs américains ? "Une majorité d’adolescents et de personnes rêvant de devenir célèbres"
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine promotion pour son nouveau film, Charlie Mortdecai (en salles depuis mercredi 21 janvier), Johnny Depp enchaîne les interviews. L'occasion pour l'acteur de louer le talent des acteurs britanniques, supérieur selon lui à celui des acteurs américains, mais aussi de tacler les acteurs qui se lancent dans la musique.

Johnny Depp est actuellement en pleine promotion du film Charlie Mortdecai dans lequel il incarne le personnage principal éponyme, un marchand d’art et escroc élégant qui s’attire des ennuis.

« Les acteurs britanniques sont vraiment les meilleurs »

Lors d’une interview accordée à Yahoo Movies, Johnny Depp a fait part de toute son admiration pour les acteurs britanniques :

« Les acteurs britanniques sont vraiment les meilleurs. » affirme le papa de Lily-Rose et Jack avant d’expliquer pourquoi : « Parce que dans la culture britannique, il y a du théâtre. Nous n’avons ça aux Etats-Unis. Ce que nous avons, c’est une majorité d’adolescents et de personnes rêvant de devenir célèbres, et ça ne devrait pas être à propos de ça »

Un joli tacle envers de nombreux acteurs et actrices américains, dont Johnny Depp se garde bien de citer les noms. Voilà en tout cas une opinion qui a fait plaisir à Paul Bettany, l’acteur britannique qui joue aux côtés du fiancé d’Amber Heard dans Charlie Mortdecai, et qui était présent lors de cette interview.

 Johnny Depp s’en prend aux acteurs-chanteurs

En plus d’être acteur, Johnny Depp est aussi un excellent musicien. Il a notamment joué de la guitare pour plusieurs groupes tel qu’Aerosmith par exemple. Pourtant, il n’est pas près de sortir son propre album.

En effet, dans un entretien avec le Sydney Morning Herald, l’acteur fétiche de Tim Burton a expliqué : « Cette idée pour moi est ignoble, ça me rend toujours malade. J’ai été très chanceux de jouer sur les albums d’amis et de continuer à le faire. La musique fait partie de ma vie… Mais vous n’entendrez pas le Johnny Depp Band. Il n’existera jamais. Je déteste cette idée : ‘Venez me jouer de la guitare car vous m’avez vu dans 12 films…’ Ça ne devrait pas se passer comme ça. Vous voulez que les gens écoutent votre musique seulement parce qu’ils sont intéressées par elle. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails