• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp mariage avec Amber Heard : Il dit tout

Johnny Depp mariage avec Amber Heard : Il dit tout
© Maxppp
  • A-
  • A+

Pour Le Matin, dans le cadre de la promotion du dernier film dans lequel il est à l’affiche, l’acteur s’est confié sur son mariage avec Amber Heard, sa relation avec Vanessa Paradis, et aussi l’Intelligence artificielle, sujet de Transcendance. Dans son dernier film, Johnny Depp joue le rôle d'un scientifique dont l’esprit va être "transcendé".

L’acteur récemment séparés de la mère de ses enfants Vanessa Paradis s’est fiancé avec l’actrice Amber Heard. Avec 28 ans d’écart, les deux acteurs ont été victime des mauvaises langues des fans, mais aussi de leurs proches et ex.

Pourtant, rien ne semble le démonter "Amber est une fille formidable qui a grandi dans le sud de l’Amérique avec des bases solides et la tête sur les épaules. Elle est très mature pour son âge. Elle m’apporte beaucoup et oui, nous sommes fiancés". Pour autant, Johnny Depp n’en oublie pas la relation qu’il a  avec son ancienne compagne : "Mais cela ne change en rien mes sentiments envers Vanessa. Elle est la mère de mes enfants et une grande partie de ma vie. L’amour peut évoluer de différentes manières au fil du temps".

Toujours en quelques sortes unis pour le bien de leurs deux enfants, il poursuit "J’aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble. Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L’amour que je lui porte dépasse tout".

Pour rappel, les deux stars ne se sont jamais mariées. C’est donc à 51 que l’acteur se mariera pour la première fois.  

Avec une carrière qui ne cesse de s’emplir, l’acteur s’est ici donné pour un sujet qu’il n’a jamais traité. Avec Transcendance, Johnny Depp s’implique dans un film sur l’intelligence artificielle et ses dérives. A ce propos, il avoue : "Je n’ai pas fait de grandes études et mon intelligence est limitée. Je ne suis donc pas contre le fait de gagner un peu de savoir, même s’il s’agit d’intelligence artificielle". Il poursuit : "La technologie qui permet de transférer ou recréer la personnalité – l’apparence – d’un humain par informatique existe déjà. La prochaine étape sera le transfert de sa conscience et je suis persuadé que l’on y arrivera. Doit-on en avoir peur? C’est la réflexion du film".

Il conclut ses propos en affirmant que contrairement à son personnage dans le film, il est de la vieille école : "Je préfère écrire une lettre plutôt qu’envoyer un e-mail. J’ai l’impression d’être un débile chaque fois que je dois utiliser seulement mes pouces pour envoyer un texto ou un message sur mon téléphone. J’évite donc la technologie moderne autant que je le peux".

Transcendance est dans les salles depuis le 11 Juin.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you to EVERYONE that voted for Favorite Song and Favorite Male Artist. I'm truly honored… https://t.co/2zob1sR64j

    Détails
  • 19 Jan Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @cbcradioq: TODAY on q: @gadelmaleh | @annetdonahue's TV picks | @AdrienneWong88's Landline theatre piece | @rosecousins https://t.co/Sf…

    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    L'état de santé de #MichaelSchumacher inquiète et ses finances aussi... https://t.co/beuVzi77uy https://t.co/dGPG7r4WRi

    Détails