• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp méconnaissable, les photos chocs !

Partager Google+
   / 6  
Johnny Depp
1
Johnny Depp
Johnny Depp
2
Johnny Depp
Johnny Depp
3
Johnny Depp
Johnny Depp
4
Johnny Depp
Johnny Depp
5
Johnny Depp
Johnny Depp
6
Johnny Depp
  • A-
  • A+

Ce samedi 5 septembre, la Mostra de Venise battait son plein. Parmi les personnalités croisées lors du festival, Johnny Depp a de suite capté l’attention. Et pour cause, l’acteur de "Pirates des Caraïbes" est apparu méconnaissable !

Fort de ses nombreux rôles au cinéma, Johnny Depp est une figure incontournable du cinéma international. Ainsi, lors d’un entretien accordé à Yahoo Movies, l’acteur ne s’était pas privé de donner son avis sur l’industrie : "Les acteurs britanniques sont vraiment les meilleurs", avait-il affirmé avant de poursuivre : "Parce que dans la culture britannique, il y a du théâtre. Nous n’avons pas ça aux Etats-Unis. Ce que nous avons, c’est une majorité d’adolescents et de personnes rêvant de devenir célèbres, et ça ne devrait pas être à propos de ça". Un avis bien tranché qui en l’empêche cependant pas d’enchaîner les projets puisqu’il sera dès le 25 novembre à l’affiche du dernier long-métrage de Scott Cooper : "Strictly Criminal", dans lequel il campe Whitey Bulger, un mafieux irlandais prêt à collaborer avec le FBI afin d’éliminer la mafia italienne.

Le visage bouffi et les dents ornées d’or et d’argent, Johnny Depp crée le buzz !

Ce samedi 5 septembre, Johnny Depp faisait alors la promotion de ce prochain film lors de la Mostra de Venise. Ainsi, il a fait crépiter les flashs des photographes aux côtés de son épouse Amber Heard. De quoi faire taire les rumeurs de rupture ! Seulement, sur le tapis rouge, le comédien est apparu méconnaissable. En effet, celui qui s’amusait de la polémique sur ses chiens, affirmant qu’il les avait mangés affichait un visage bouffi et fatigué. Plus encore, sa dentition ornée d’or et d’argent n’a pas manqué d’attirer l’attention. Un comble pour l’ancien sex-symbol qui estimait important le fait de se réinventer : "Je pense qu’il est important de changer en permanence et de faire les choses les plus intéressantes possibles pour votre personnage", avait-il confié. Des déclarations qui tombent à pic et qui posent alors de nouvelles interrogations. Sa métamorphose physique serait-elle en rapport avec son prochain rôle au cinéma ? Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails