• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp menacé de mort par le père d'Amber Heard, un ex-employé balance

Johnny Depp menacé de mort par le père d'Amber Heard, un ex-employé balance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le père d'Amber Heard semble ne pas avoir digéré le divorce entre l'actrice et la star Johnny Depp. Un ancien employé du couple l'accuse même d'avoir menacé physiquement Johnny Depp. Non Stop People vous en dit plus.

David Killackey était employé par le couple Amber Heard-Johnny Depp pour réparer leurs voitures anciennes. Il a notamment apporté des modifications à la Mustang d'Amber. Après le divorce du couple, il est devenu la cible des menaces du père de l'actrice, au même titre que son ex-Johnny Depp.

"Les hommes du Texas transportent sur eux un calibre 45"

David Killackey affirme que le père d'Amber Heard a prononcé des menaces de mort contre Johnny Depp. Le site d'actu people US "The Blast" s'est procuré des documents de justice reprenant les conversations téléphoniques entre le mécanicien et le père d'Amber Heard. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est assez violent. En effet, le père d'Amber Heard l'insulte, lui et Johnny Depp. "Pendant que je travaillais sur la Mustang, j'ai reçu plusieurs SMS du père d'Amber, David Heard. Après la séparation, il est devenu très amer envers Johnny Depp", a déclaré David Killackey. "Il est en train de ruiner la carrière de ma petite fille et il la grille dans tout Hollywood", a juré le père d'Amber à David Killackey au téléphone.

Mais ce n'est pas tout ! La conversation est allée crescendo. Le père d'Amber s'est alors exclamé qu'il allait "défoncer" Johnny Depp, qu'il était du Texas et que "les hommes du Texas transportent sur eux un calibre 45" et que Johnny Depp allait bientôt "rencontrer le sien". Quand David Killackey lui a fait remarquer qu'il avait l'air d'avoir bu, le père d'Amber Heard a répliqué de manière très vulgaire et très explicite. À tel point que l'ex-employé du couple s'est senti en danger.

Voilà un nouveau rebondissement qui ne va pas arranger les affaires et la réputation d'Amber Heard. Le divorce qui devait être jugé fin novembre a finalement été reporté à août 2020. Les deux partis n'ayant pas fourni les pièces demandées par le juge. Johnny Depp devait donner accès à son dossier médical qui contient les informations sur sa consommation de drogues et d'alcool.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss Univers 2019 : Maëva Coucke chute violemment durant le défilé https://t.co/1WsWqfFpue https://t.co/mEA8SjbNtx
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails