• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp métamorphosé : il raconte sa descente aux enfers

Johnny Depp métamorphosé : il raconte sa descente aux enfers
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ex-compagnon de Vanessa Paradis est au plus mal. Si son apparence inquiète ses fans à chacune de ses apparitions en public, ce n’est pas le seul problème de Johnny Depp. Dans un entretien accordé au magazine "Rolling Stone", l’acteur s’est confié sur la période difficile qu’il traverse. Non Stop People vous en dit plus.

La vie de Johnny Depp n’est pas si rose qu’on voudrait le croire. La star de "Pirates des caraïbes" est dans la tourmente depuis quelques mois. L’acteur fait l’objet de nombreuses rumeurs sur son état de santé et sur son hygiène de vie. Il a donc décidé de dire toute la vérité dans une interview au magazine "Rolling Stone".

Johnny Depp est conscient que sa descente aux enfers a débuté lors de son divorce très controversé avec Amber Heard. Il explique : "Jamais je n’aurais pensé tomber aussi bas. Je ne pouvais plus supporter cette douleur quotidienne. Je me versais un verre de vodka le matin et je commençais à écrire jusqu’à ce que les larmes m’empêchent de voir la page."

Johnny Depp : plus de 25000 euros de vin par mois !

La star hollywoodienne a vécu une période difficile et ne cache pas son mal-être. Une situation plutôt compliquée pour ses enfants notamment pour le petit dernier, Jack. "Mon fils  a entendu des enfants à l’école dire que son vieux avait perdu tout son argent. Ce n’est pas juste…" raconte-t-il. Les temps sont durs pour celui qui faisait partie des acteurs les mieux payés aux États-Unis…

Visiblement, Johnny Depp a liquidé son argent dans la boisson. Dans son entretien avec le magazine "Rolling Stone", la star raconte qu’il ne dépense pas 25 000 euros de vin par mois, mais beaucoup plus. Une révélation inquiétante pour celui qui apparaît de plus en plus amaigri au fil du temps. Johnny Depp va-t-il réussir à vaincre ses vieux démons ? Il est grand temps pour l’acteur de se prendre en main.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Ennio Morricone mort : quelles grandes musiques de films a-t-il composées ? https://t.co/DpDw1xMFz0 https://t.co/ktWWSRpbKx
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Mort d'Ennio Morricone : le célèbre compositeur italien décède à 91 ans https://t.co/dXgDDHklAi https://t.co/APXm2busRO
    Détails
  • 06 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye a 72 ans : Laura Smet lui adresse un adorable message sur Instagram https://t.co/A0p0yJiOtS https://t.co/MU0VKty7hr
    Détails