• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp n'a plus le droit d'approcher Amber Heard, terrorisée par la star (Vidéo)

Partager Google+
   / 6  
Johnny Depp ne peut plus approcher sa femme Amber Heard
1
Johnny Depp ne peut plus approcher sa femme Amber Heard
Amber Heard raconte en détail son mariage sordide
2
Amber Heard raconte en détail son mariage sordide
Amber Heard, 30 ans, divorce de Johnny Depp, 52 ans
3
Amber Heard, 30 ans, divorce de Johnny Depp, 52 ans
Amber Heard a 100 jours sans Johnny Depp devant elle
4
Amber Heard a 100 jours sans Johnny Depp devant elle
Johnny Depp aurait de sérieux problèmes avec l'alcool et la drogue
5
Johnny Depp aurait de sérieux problèmes avec l'alcool et la drogue
Johnny Depp et Amber Heard : le conte de fées est fini
6
Johnny Depp et Amber Heard : le conte de fées est fini
  • A-
  • A+

Le divorce de Johnny Depp et Amber Heard va t-il entrer dans la longue et triste liste des séparations les plus sinistres ? La star de 52 ans n'a plus le droit d'approcher l'actrice de 30 ans, qui a raconté en détail le comportement violent de son époux. Non Stop People vous en dit plus.

Le conte de fées est définitivement terminé. Sept ans après s'être rencontrés dans les décors paradisiaques du film Rhum Express, Amber Heard divorce de Johnny Depp, qu'elle a épousé le 3 février 2015. La fin d'une idylle très médiatisée pour l'ex-compagnon de Vanessa Paradis et l'actrice attendue dans les films de super-héros Aquaman et Justice League. Et une fin de plus en plus sinistre puisqu'Amber Heard, qui accuse l'acteur de violences conjugales, a assuré avoir « peur » de lui, et a obtenu une ordonnance pour qu'il ne puisse plus l'approcher.

La presse américaine a mis la main sur les documents relatifs à la demande de divorce d'Amber Heard, 30 ans. Elle y explique précisément que Johnny Depp, 52 ans, est une personne violente, notamment à cause de problèmes d'alcool et de drogue. L'actrice a ainsi obtenu une ordonnance restrictive de deux semaines, qui empêche la star de Pirates des Caraïbes de l'approcher à moins d'une centaine de mètres. Elle a également demandé à ce qu'il suive une thérapie de gestion de la colère.

"EXTRAordinairement effrayant"

Dans ces documents, Amber Heard affirme être "extrêmement effrayée" par Johnny Depp : "sa relation à la réalité oscille selon son interaction avec l'alcool et les drogues. Johnny a un passif très long et bien connu, dans la sphère privée et personnelle, avec l'abus d'alcool et de drogues. Il s'emporte facilement. Il est souvent paranoïaque et son tempérament est extraordinairement effrayant".

L'actrice vue cette année dans Danish Girl revient en détail sur l'une de ces crises, survenue en avril 2016 : "J'ai fêté mon anniversaire avec des amis et ma famille dans la maison de Los Angeles. Alors que tout le monde se préparait à partir, Johnny est arrivé en état d'ébriété et drogué. Une fois que mes invités sont partis, Johnny et moi avons eu une discussion concernant son absence à ma fête, qui s'est transformée en dispute, qui a commencé lorsque Johnny a lancé un magnum de champagne contre le mur et un verre de vin sur moi et le sol. Johnny me hurlait dessus et me menaçait. Après quelques minutes, il est sorti en trombe, en cassant à peu près tout sur son passage. Je ne l'ai pas vu pendant un mois".

Elle continue : "Je l'ai revu le 21 mai 2016. Il est arrivé à la propriété vers 19h15, en état d'ébriété et drogué... On a d'abord eu une conversation calme à propos du décès de sa mère, où j'ai essayé de le réconforter. Soudain, il a commencé à faire une fixation sur une chose fausse et son comportement a dramatiquement changé". Amber Heard explique que Johnny Depp est devenu furieux et incontrôlable, et qu'elle a demandé à une amie de venir car elle commençait à avoir peur pour sa sécurité. Vraisemblablement convaincu que sa femme, bisexuelle, avait une relation avec la photographe Tillet Wright alias iO, l'acteur lui a demandé de l'appeler pour mettre les choses au clair.

Il a alors commencé à l'insulter avant de s'emparer du téléphone pour le lancer au visage de son épouse, blessée et terrorisée. Lorsque son amie arrive, elle tente de s'interposer face à un Johnny Depp dans un état second, qui les insulte et hurle, une bouteille de vin à la main. Amber Heard précise que l'équipe de sécurité de la star a fini par arriver dans la pièce, sans intervenir, se contentant de gentiment interpeller Depp lorsqu'elle a hurlé qu'elle appellerait la police s'il la frappait à nouveau. Il a alors quitté le salon pour aller saccager l'atelier de sa femme, tandis qu'elle était accompagnée par son amie hors de la maison. L'amie en question a confirmé cette version dans une déclaration.

Des détails sordides très loin de l'image glamour du couple, et qui donnent une toute autre saveur à l'affiche (et au titre) de leur film Rhum Express, où Johnny Depp se tient en caleçon au milieu d'une chambre saccagée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails