• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp n'a toujours pas le droit d'approcher d'Amber Heard (vidéo)

Johnny Depp n'a toujours pas le droit d'approcher d'Amber Heard (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la grande tradition hollywoodienne, le divorce de Johnny Depp et Amber Heard s'est transformé en feuilleton, pour le plus grand plaisir des médias et des fans. Alors que le couple semble prêt à trouver un accord à l'amiable, la justice a rallongé l'ordre de restriction pour empêcher la star de Pirates de Caraïbes d'approcher l'actrice. Non Stop People vous en dit plus.

On rembobine. En 2009, Amber Heard, jeune actrice en pleine ascension, est castée dans le premier rôle féminin de Rhum Express face à Johnny Depp. La star de Pirates des Caraïbes se sépare de Vanessa Paradis en juin 2012, et officialise sa relation avec Amber Heard dans la foulée. Le 3 février 2015, le couple se marie, et devient en quelques mois l'un des couples glamour les plus présents sur la scène médiatique. Jusqu'à ce que la romance hollywoodienne se termine, 15 mois plus tard, suite à une demande de divorce de l'actrice de 30 ans, qui accuse son époux de l'avoir frappée et agressée à de nombreuses reprises, à cause de ses problèmes d'alcool et de drogues.

Depuis, c'est la guerre par médias interposés. Car si Johnny Depp a préféré rester muet pour laisser son avocat nier les faits, plusieurs de ses proches (dont Vanessa Paradis et leur fille, Lily-Rose), ont laissé entendre qu'Amber Heard mentait quant au comportement violent de l'acteur. L'actrice a révélé de nombreux détails sordides sur un mariage loin du fantasme hollywoodien, dévoilant des témoignagne et photographies de ses blessures pour prouver ses accusations.

AFFAIRE NON Classée

Alors que le couple aurait trouvé un accord amiable pour enterrer la hache de guerre, le divorce semble pourtant encore loin d'être réglé. L'ordre de restriction accordé par la justice américaine à Amber Heard a ainsi été prolongé : Johnny Depp ne pourra pas approcher sa future ex-femme à moins d'une centaine de mètres jusqu'au 15 août. L'ordre de restriction a donc été rallongé de deux mois.

Une décision de justice qui remet en questions les rumeurs d'accord à l'amiable, et confirme que la bataille entre Johnny Depp, 53 ans, et Amber Heard, 30 ans, n'est pas terminée.

Par AC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arrive pour le Vendredi darka en direct ! #tpmpouvertatous ❤❤❤❤ https://t.co/ISecou0nkx
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à ce qui avait été annoncé cette semaine, Jean-Paul Belmondo n'a pas prévu de faire son retour au cin… https://t.co/BxV6xcPze6
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gagnante de la saison 8 avec Agustin Galiana, Candice Pascale pourrait ne pas participer à la prochaine saison de… https://t.co/MLbn0613WS
    Détails