• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp n’en a "rien à foutre" des critiques

Johnny Depp n’en a "rien à foutre" des critiques
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Depp s’est confié au magazine « Details » et l’acteur affirme ne pas faire attention aux critiques, grâce aux conseils de Marlon Brando. Johnny Depp s’est également défini comme « un grand timide, un fugitif ».

La dernière apparition de Johnny Depp en public avait fait le buzz. Le 14 novembre dernier, lors de la cérémonie des Hollywood Film Awards, l’acteur était monté sur scène complètement ivre, n’arrivant même plus à lire le prompteur en face de lui. Les critiques ont pu pleuvoir, Johnny Depp n’y prête pas attention. C’est ce qu’il a affirmé dans une interview au magazine « Details », tout en reconnaissant que c’était très différent au début de sa carrière : « Tout d'abord, j’ai atteint un point où j’y faisais tellement attention et où j’étais vraiment attentif à mon approche professionnelle. Et puis vous arrivez à un moment où vous y faites tellement putain d'attention que vous vous sentez pressés de toutes parts, vous voyez ? Et ensuite, les bonnes choses arrivent. Soudain, vous y faites assez attention pour vous en foutre, parce que vous en foutre, c’est une libération totale. »

« La vie est un chant d’oiseau »

Et si Johnny Depp est devenu un « je-m’en-foutiste » convaincu, c’est qu’il a suivi les conseils de Marlon Brando, son ami décédé il y a dix ans maintenant. « Comme me l’a dit Marlon (Brando) une fois de façon merveilleuse, la vie est un chant d’oiseau. Ça m’est resté. Ce qui est vraiment satisfaisant, comme Marlon, c’est d’arriver à ce point où vous n’en avez simplement rien à foutre. » Johnny Depp a également évoqué sa grande timidité, avec franchise : « Je suis putain de timide, mec. Je vis, dans un sens, comme un fugitif. Je n’aime pas être dans des situations sociales – ça me va de façon étrange, de devoir courir pour me cacher. De moins en moins, j’ai l’opportunité d’observer, parce que je suis celui qu’on observe. » Johnny Depp sera observé dans le film « Into The Woods, Promenons-nous dans les bois ». « Je suis émerveillé par l’approche que nous avons eu pour le Grand Méchant Loup. Il y a un humour noir fantastique à travers ce personnage », a expliqué l’acteur au magazine.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le dernier été de #JohnnyHallyday à Saint-Barth aura été particulièrement heureux https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/KWGyRgQpNc
    Détails