• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp papa poule avec Lily-Rose ? Son joli geste pour sa fille

Johnny Depp papa poule avec Lily-Rose ? Son joli geste pour sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon les révélations faites par Closer ce 1er mars, Johnny Depp se serait déplacé à Paris lors des César afin de soutenir sa fille Lily-Rose Depp. Non Stop People vous en dit plus.

La relation père-fille est souvent particulière et même chez les stars, ce lien très fort existe. Johnny Depp serait en effet très proche de sa fille Lily-Rose Depp, à en croire les révélations faites par Closer ce 1er mars dans le dernier numéro du magazine. Nos confrères affirment que l’acteur de 55 ans a beau être occupé avec son emploi du temps bien chargé, il n’en oublie pas ses priorités familiales. Le 22 février, un événement marquant dans le septième art a eu lieu : la 44e cérémonie des César, qui était organisée à la salle Pleyel de Paris. Lily-Rose Depp était présente puisqu’elle a été nommée dans la catégorie du Meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film "L’homme fidèle", signé Louis Garrel. En père aimant digne de ce nom, l’ex de Vanessa Paradis et d’Amber Heard n’aurait raté ce moment pour rien au monde. Alors qu’il était depuis fin janvier à Belgrade en Serbie pour tourner le film "Minamata", Johnny Depp n’aurait pas hésité à rejoindre la prunelle de ses yeux à Paris. Une visite surprise qui était organisée pour une raison bien particulière : soutenir la jeune femme de 19 ans. Arrivé à 20h30 dans la salle de spectacle parisienne en tenue de circonstance, Johnny Depp serait, selon les informations de nos confrères, monté au deuxième étage.

Des messages d’amour et d’encouragement

En faisant preuve de discrétion, la star de "Charlie et la chocolaterie" aurait demandé à ce que l’on appelle sa fille. Une fois ensemble, le cinéaste également guitariste aurait passé vingt minutes avec elle et lui aurait dit, peu avant le début de la cérémonie : "Si ce soir tu as le prix, je t’attends…" Déçue de ne pas avoir obtenu la récompense, Lily-Rose Depp a en tout cas pu compter sur le soutien de son père, qui lui aurait écrit ce joli SMS, simple, concis et efficace : "Pas grave… Je t’aime". Le samedi 23 février, Johnny Depp a été contraint de se remettre au travail et ainsi de retourner à Belgrade. Très complices, le père et la fille entretiennent une belle relation. Le comédien avait d’ailleurs expliqué au Daily Mail qu’ils étaient "super-proches" et qu’il "serait là" à chaque fois qu’elle aurait "besoin de ses conseils". "Je n’arrêterai jamais de m’inquiéter pour elle", ajoutait celui qui a passé le Noël dernier avec ses enfants chez son ex-femme Vanessa Paradis.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elie Semoun violemment insulté par Renaud : il raconte sa mésaventure https://t.co/Vv4WNnXX7M https://t.co/m2PVWKtaak
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La France a un incroyable talent : les internautes pas convaincus par la finale https://t.co/bRkLSqOuFw https://t.co/ij09qAWrTw
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Honestly, some of the best energy I’ve ever had from a crowd was last night in St. Paul for @1013kdwb’s #JingleBall… https://t.co/qkTvxjvT5Y
    Détails