• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp rend un hommage touchant à sa femme Amber Heard

Johnny Depp rend un hommage touchant à sa femme Amber Heard
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Johnny Depp, véritable légende hollywoodienne, était à Palm Springs ce vendredi pour recevoir le prestigieux prix Desert Palm Achievement Award. Pendant la cérémonie en son honneur, l’acteur américain de 52 ans a tenu à rendre hommage à sa femme de presque un an, Amber Heard. Découvrez ses mots gentils ici sur Non Stop People.

Pendant plus de 14 ans, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont formé l’un des couples les plus glamours et les plus suivis de la planète et ils ont même eu deux enfants ensemble, Lily-Rose Depp, qui vient de se lancer dans le monde du cinéma, et Jack Depp. Si les deux acteurs se sont séparés en 2012, le beau brun a révélé qu’il avait toujours de l’affection pour son ancienne compagne et ne tarissait pas d’éloges sur la chanteuse. "C'est une mère merveilleuse“, a-t-il dévoilé lors d’une interview accordée au Daily Mail. Avant d’ajouter : “Quand une femme a été aussi formidable avec vous, que vous avez deux enfants avec elle, vous ne pouvez pas abandonner le navire comme ça. L'amour peut être différent, mais je l'aimerai toujours, quoi qu'il arrive".

Johnny Depp : "Je remercie Amber de (me) supporter"

Aujourd’hui marié avec Amber Heard, l’interprète du Capitaine Jack Sparrow est plus heureux que jamais. Celui qui s’est récemment livré sur la période la plus sombre de sa vie s’est marié à la belle blonde il y a presque un an, lors d'une cérémonie qui a eu lieu sur une jolie plage au bord d’une crique aux Bahamas, selon le magazine américain “Us Weekly“.

Si Johnny Depp est l’un des acteurs les plus doués et les plus connus de sa génération, il avoue que c’est grâce à son épouse. Au festival de Palm Springs ce vendredi pour recevoir le prestigieux prix Desert Palm Achievement Award, afin de récompenser l’ensemble de sa carrière, ce dernier a adressé un message adorable à la belle blonde, âgée de 29 ans. "Je remercie Amber de nous supporter, moi et tous les personnages que j'interprète, je reconnais que ce n'est pas facile. C'est difficile pour moi, ça doit l'être pour elle tout autant".

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails