• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp ruiné : l’acteur vend au rabais une autre de ses propriétés

Johnny Depp ruiné : l’acteur vend au rabais une autre de ses propriétés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Totalement ruiné, Johnny Depp a été contraint de vendre une autre de ses propriétés. Comme le rapporte le site de Closer ce mardi 22 août, le héros de "Pirates des Caraïbes" a réussi à vendre l’un de ses cinq penthouses de Los Angeles. Non Stop People vous en dit plus.

Johnny Depp remonte tout doucement la pente. Après son divorce catastrophique et ultra-médiatisé d’avec Amber Heard – l’actrice texane l’accusant de violences conjugales – le comédien fait face à de gros soucis d’argent.  Ses ex-managers ont ainsi qualifié sa situation financière de "calamiteuse".  Une situation alarmante à tel point que l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a été contraint de vendre plusieurs de ses propriétés (il en possédait 14 au total). En mai dernier, il a réussi à vendre sa maison située près de Saint-Tropez après un an passé sur le marché. La villa était estimée à la base à 23 millions de dollars avant que le héros de "Pirates des Caraïbes" ne fasse grimper le prix à 50 millions de dollars. Finalement le domaine s’est envolé pour la modique somme de 35 millions de dollars.

Johnny Depp contraint de brader son appartement

L’acteur vient de réussir à vendre une autre de ses propriétés. Comme le rapporte Closer, Johnny Depp avait mis en vente ses cinq penthouses de Los Angeles pour un total de 12,78 millions de dollars (soit 10,8 millions d’euros). L’ un des appartements à trouver acheteur pour la somme de 1,82 million de dollars (1,54 million d’euros). Là encore, le père de Lily-Rose Depp a dû brader son bien, les acquéreurs ont eu une ristourne de 600 000 dollars. À l’automne dernier, l’acteur avait déjà réussi à vendre deux des penthouses. Des ventes qui pour l’instant ne semblent pas à rétablir la situation financière de Johnny Depp. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Day 11 of 25 Days of Cozy: A license to “Small Talk”! Click for a chance to win the GOODDOG license plate from the… https://t.co/o6jAm6S8Xy
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je dirais demain qui est la personne pour remplacer demain en début d em!!❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Go go gossip de dingue et le vrai faux de l info ! 😘😘😘😘
    Détails