• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp ruiné : L’acteur vend son haras pour la seconde fois

Johnny Depp ruiné : L’acteur vend son haras pour la seconde fois
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ruiné, Johnny Depp doit désormais trouver de l’argent pour rembourser ses dettes. L’acteur s’est lancé dans la vente de ses propriétés et il décide désormais de mettre sur le marché immobilier son haras. Non Stop People vous en dit plus.

Mauvaise nouvelle pour Johnny Depp : l’acteur doit encore brader l’une de ses maisons. La star de "Pirates des Caraïbes" faisait partie des stars les plus riches d’Hollywood, mais sa situation financière semble avoir bien changé. Selon certaines rumeurs, l’ancien compagnon de Vanessa Paradis serait ruiné et selon le site "People", il serait même endetté de 40 millions de dollars. Comment une telle star peut-elle avoir des problèmes d’argents ? C’est bien la question que se posent ses fans et Johnny Depp accuse ses anciens managers de l’avoir ruiné. Pour lui, ces derniers n’ont pas su gérer son argent et son train de vie excessif n’a en rien arrangé les choses. Ce conflit est désormais entre les mains de la justice, mais l’acteur doit tout de même renflouer son compte en banque. La seule solution pour résoudre ses problèmes est de vendre ses propriétés, mais tout ne se passe pas comme prévu et Non Stop People vous en dit plus.

Un haras à 2.9 millions d’euros

Depuis quelques mois, Johnny Depp ne cesse de vendre ses propriétés. Seul problème : il ne trouve pas d’acheteurs et il est obligé de brader certaines villas. Ruiné, l’acteur est obligé de vendre son haras composé de 41 hectares, situés dans le Kentucky, aux enchères. Sa mère habitait sur ces terres jusqu’à son décès l’année dernière et avec cette belle propriété, Johnny Depp espère en tirer 2.9 millions d’euros ; une somme inférieure à celle de l'achat. Ce haras aura connu de nombreux propriétaires, car c’est la seconde fois que l’acteur décide de vendre ces terres. Aura-t-il envie de les racheter dans quelques mois ? En attendant, Johnny Depp semble être entendu par la justice sur ses discordes avec ses anciens managers, qui doivent faire face au fisc américain. Entre son divorce et ses problèmes d’argent, l’année 2017 aura été bien compliquée pour l’acteur.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna en colère, il appelle au boycott de Gulli https://t.co/tJhA9jKDT7 https://t.co/MwVqrVeHyi
    Détails
  • 29 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🚨Face à face tendu entre pompiers et policiers hier. Débat avec nos invités ! 😷…
    Détails
  • 29 Jan sophia aram @SophiaAram
    RT @BCazeneuve: Merci @SophiaAram et Richard Malka pour la justesse de vos mots, avec vous, je soutiens la laïcité et les valeurs républica…
    Détails