• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Johnny Depp ruiné: Sa soeur n'y serait pas pour rien

Johnny Depp ruiné: Sa soeur n'y serait pas pour rien
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star de la saga "Pirates des Caraïbes" serait-elle en banqueroute ? Johnny Depp s’est récemment déclaré ruiné et sa sœur pourrait-être l’une des causes de ses problèmes financiers. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau témoignage dans le scandale autour de la fortune de Johnny Depp, Une ancienne employée de la star est sortie du silence cette semaine et prend la défense du célèbre pirate. D’après cette ancienne salariée l’acteur aurait été volontairement laissé dans l’ignorance à propos de ses propres finances. Tout a commencé il y a quelques mois lorsque le scandale a éclaté au grand jour. Selon l’ancienne société de management de Johnny Depp, il devrait encore 4,2 millions de dollars à ses anciens agents. L’acteur refuse catégoriquement de payer ces sommes, et il ne se tient pas seulement à un refus. Johnny Depp réclame en effet pas moins de 25 millions de dollars en dédommagements, puisqu’il affirme ne jamais avoir validé les emprunts faits par l’agence. Le bras de fer financier ne fait que débuter, car l’avocat de l’agence TMG, affirme que pour valider les emprunts, la star hollywoodienne devait signer les transactions.

Sa sœur aurait dépensé sans compter la fortune de son frère

Il se pourrait cependant qu’une autre personne soit à l’origine de la banqueroute de Johnny Depp. En cause sa sœur, Christi Dembrowski. Celle-ci aurait dépensé une grande partie de la fortune de son frère. Selon les informations de l’employée, la sœur de l’acteur avait accès à la fortune colossale de son frère. Elle serait même allée jusqu'à intimider les directeurs financiers afin qu’ils la laissent débourser tout ce qu’elle voulait dépenser. La fautive aurait ainsi payé le mariage de sa fille, mais aussi ses vacances. Et lorsqu’elle a été interrogée, sa réponse a été surprenante : "Mon argent est son argent, et son argent est mon argent." Une déclaration des plus étonnantes, étant donné que Christi Dembrowski gère la compagnie de production de son frère. Au cours du procès, les avocats du cabinet financier ont accusé l’ancienne employée de mentir : "Elle est animée par la colère et la vengeance, parce qu’elle a été licenciée il y a sept ans. Tout ce qu’elle dit, ce sont des mensonges" ont-ils assuré. Qui dit vrai ? La sœur de Johnny Depp ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, en attendant l’acteur doit rembourser 40 millions de dollars.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails